Dans la série prédiction/supputation et j'en passe... je vous parie que si PES 2011 garde les mêmes base (moteur physique, latence, arbitrage...) que le 2010, les ventes du 2011 vont encore une fois sérieusement baissés.
Et surtout pourquoi si le jeu se vend aussi bien, Konami changerait quoique ce soit ?
Si je peux me permettre de citer un de tes messages d'il y a quelques jours:Sur quoi tu bases le fait que les ventes ont baissé cette année? Ton propre ressenti sur le jeu, les gens que tu croises, les communiqués de Fifa?Si tu as une source plus fiable que les rapports financiers, je suis preneur Je te renvoies la question: pourquoi EA a-t-il éprouvé le besoin de donner un coup de juvamine à Fifa alors que la licence se vendait bien? :boxe
Cela dit, je suis très étonné de voir que le jeu se vend nettement mieux sur PS2 que sur Xbox 360 Huh? Les joueurs Xbox seraient-ils en majorité passés sur FIFA?
...
Tu commences pas à être un peu fatigué de te sentir obligé d'être agressif dès que tu vois le mot "PES" dans un fil de discussion?
Ce n'est pas un secret, le vent n'est pas des plus favorables pour la licence de Konami depuis quelque temps. PES ne rencontre plus l'unanimité critique d'autrefois et les ventes seraient en baisse... Mais, si le premier point est assez facile à constater, qu'en est-il réellement du second?
mais ya meme pas besoin de lire ton camenbert