confirmation de mes scores vs
popo et
doubleH
vs
Genoa 1 - 2 Stuttgartsage - paupiette
?? me souvient plus...
8 tirs 15
2 cadres 6
50% possession 50%
62% passes 67%
vs
Stuttgart 0 - 0 Genoapaupiette - sage
---
9 tirs 5
3 cadres 3
49% possession 51%
57% passes 62% a vrai dire, je ne me souvient plus trop du deroulement de ces matchs, bien que ca fait 3 jours, je n'arrive plus a me souvenir des actions, des buteurs, de tout..
ce qui est sur, c'est que c'est toi popo qui, avec ta victoire au match retour, m'empeche fort certainement d'aller en playoffs...

et puis ce n'est pas contre lucio ou julien que je vais prendre des points

merci popo!!

bon playoffs a toi, avec tes allemands grands, costauds, et difficile a maneuvrer..
vs
Tottenham 3 - 0 GenoaHH - sage
le ruskov, trois fois l'enfoire!! pavlyuchenko
14 tirs 0
6 cadres 0
51% possession 49%
56% passes 59% D'entrer je sens la difference entre ces anglais, et mes italiens..je les sent plus physiques, plus rentre dedans..ca n'a pas louper, un match vierge des italiens. Le russes
pavlyuchenko marque a trois reprises, comme l'a dit
HH, deux buts de la tete il me semble..insaisissable!! match a sens unique, je n'arrivais a absolutment rien..
je ne cherche pas d'escuse, mais c'etait mon premier match de retour a domicile, c'est a dire avec mon petit 82cm comparer au 110 de mon frere..dur dur le regressement technologique

en tout cas, dans ma mediocrite, tu as fait plus fort que moi en % de passes reussies:

, tu as fait fort!!! lol..
vs
Genoa 3 - 2 TottenhamHH - sage
pavlyuchenko, palacio, jenas, et me souviens plus des deux autres pour moi!
9 tirs 3
4 cadres 3
52% possession 48%
66% passes 59% but des la 2eme minute, qui d'autre que
pavlyunchenko. des l'engagement,
HH faut tourner vite fait, hop, rien ne se passe, passe plein axe, bim, but. bon, ok, pourtant je defendais hein!! on tente de repartir, j'egalise sur un vieux but, puis prend l'avantage sur un peno, un peu limite, mais bon, tacle dans la surface qui ne prend pas le ballon, peno. egalisation a un peu plus de 20minute de la fin par jenas. le genoa qui pousse, pousse, et se verra plus d'une fois reprendre l'avantage, mais gomes est la, et les pigeons aussi, plus souvent dailleurs. on rentre dans la money time, CF pour moi, je decide de tirer avec palacio, vu le positionnement du CF, et ca rentre, pleine lulu.
alors oui, je comprend ca fou la rage de prendre des CF, et je suis d'accord avec toi. mais comme tu as pu le constater sur 2 autres CF que jai eu durant nos confrontation, je suis loin d'etre un expert en la matiere, comme certains. J'en ai mis un, de decisif en plus, alors que ca faisait un long moment que je n'en avait plus mis.
HH/lamolle, bonne fin de compet, on va se batte toi et moi pour pas finir dernier!! au pire, on se croisera en playdowns..en tout cas, HH = mec cool, qui se prend pas la tete, et avec qui j'espere faire des amicaux s'il le veut bien!! 8)
3 derniers adversaire pour moi: jacen, julien, et lucio..julien, j'avais vu, jamais connu. lucio et jacen ca ce fera ce weekend! dailleurs plutot dispo demain jusqu'a 17h..