09 Septembre 2010 à 06:51:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Forum   Charte Chat Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 109   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: [FIFA10] Compétition FUMA #3  (Lu 39981 fois)
Capella
Joueur remplaçant
Hors ligne Hors ligne

OnlineTag PS3: Cappellla

« Répondre #1080 le: 12 Mars 2010 à 17:36:39 »

GROUPE D

PSV     0-0   Galatasaray
CAPELLA        SAGE jnr

Match que j'ai dominé dans l'ensemble mais impossible de mettre un chti but, quand ca veut pas ca veut pas...

Galatasaray 0-4 PSV
SAGE jnr         CAPELLA

Match identique au 1er sauf que cette fois ci ca veut rentrer, à noter une magnifique frappe de loin en pleine lulu signé Salcido  Choqué

Bien joué à mon adversaire du jour, me reste plus que Lorenzo et Elbru pour le sprint final  Applause
Objectif atteint quand même les playoffs La classe

Journalisée

metalgearsolid69
Jeune recrue
Hors ligne Hors ligne

OnlineTag PS3: RCL-TSUBASA

« Répondre #1081 le: 12 Mars 2010 à 18:12:11 »

(RCL-Tsubasa) Nice 0 - 2 Sounders FC (Mike0010)

(Mike0010) Sounders FC 2 - 0 Nice (RCL-Tsubasa)

Bien joué à toi et bonne continuation

Salut Mike0010  Clin d'oeil,
Je tenais à te féliciter ; tu es vraiment excellent avec ton équipe ! Tu aurais fait mieux au classement si tu avais eu une équipe de niveau 4,5 étoile. Tu sais vraiment bien géré les temps forts et les temps faibles !
J'ai vraiment été impressionné par ton jeu ! Tu m'as vraiment mis la misère  cool ....! En général, je prends très peu de but .......
Je te souhaite une bonne continuation  Clin d'oeil !
Journalisée

Documents and Settings\cricri\Mes documents\Mes images
sage
Légende vivante
Hors ligne Hors ligne

OnlineTag PS3: sage-Sr

La Vie est Belle, le Destin s'en Ecarte

« Répondre #1082 le: 12 Mars 2010 à 20:04:14 »

confirmation de mes scores vs popo et doubleH

vs

Genoa 1 - 2 Stuttgart
sage - paupiette

Ballon Football ?? me souvient plus...

8 tirs 15
2 cadres 6
50% possession 50%
62% passes 67%

vs

Stuttgart 0 - 0 Genoa
paupiette - sage

Ballon Football ---

9 tirs 5
3 cadres 3
49% possession 51%
57% passes 62%

a vrai dire, je ne me souvient plus trop du deroulement de ces matchs, bien que ca fait 3 jours, je n'arrive plus a me souvenir des actions, des buteurs, de tout..
ce qui est sur, c'est que c'est toi popo qui, avec ta victoire au match retour, m'empeche fort certainement d'aller en playoffs... Pleurs et puis ce n'est pas contre lucio ou julien que je vais prendre des points 
merci popo!!  Tire la langue Tire la langue bon playoffs a toi, avec tes allemands grands, costauds, et difficile a maneuvrer..

vs

Tottenham 3 - 0 Genoa
HH - sage

Ballon Football le ruskov, trois fois l'enfoire!! pavlyuchenko

14 tirs 0
6 cadres 0
51% possession 49%
56% passes 59%

D'entrer je sens la difference entre ces anglais, et mes italiens..je les sent plus physiques, plus rentre dedans..ca n'a pas louper, un match vierge des italiens. Le russes pavlyuchenko marque a trois reprises, comme l'a dit HH, deux buts de la tete il me semble..insaisissable!! match a sens unique, je n'arrivais a absolutment rien..
je ne cherche pas d'escuse, mais c'etait mon premier match de retour a domicile, c'est a dire avec mon petit 82cm comparer au 110 de mon frere..dur dur le regressement technologique 
en tout cas, dans ma mediocrite, tu as fait plus fort que moi en % de passes reussies:  Applause , tu as fait fort!!! lol..

vs

Genoa 3 - 2 Tottenham
HH - sage

Ballon Football pavlyuchenko, palacio, jenas, et me souviens plus des deux autres pour moi!

9 tirs 3
4 cadres 3
52% possession 48%
66% passes 59%

but des la 2eme minute, qui d'autre que pavlyunchenko. des l'engagement, HH faut tourner vite fait, hop, rien ne se passe, passe plein axe, bim, but. bon, ok, pourtant je defendais hein!! on tente de repartir, j'egalise sur un vieux but, puis prend l'avantage sur un peno, un peu limite, mais bon, tacle dans la surface qui ne prend pas le ballon, peno. egalisation a un peu plus de 20minute de la fin par jenas. le genoa qui pousse, pousse, et se verra plus d'une fois reprendre l'avantage, mais gomes est la, et les pigeons aussi, plus souvent dailleurs. on rentre dans la money time, CF pour moi, je decide de tirer avec palacio, vu le positionnement du CF, et ca rentre, pleine lulu.
alors oui, je comprend ca fou la rage de prendre des CF, et je suis d'accord avec toi. mais comme tu as pu le constater sur 2 autres CF que jai eu durant nos confrontation, je suis loin d'etre un expert en la matiere, comme certains. J'en ai mis un, de decisif en plus, alors que ca faisait un long moment que je n'en avait plus mis.

HH/lamolle, bonne fin de compet, on va se batte toi et moi pour pas finir dernier!! au pire, on se croisera en playdowns..en tout cas, HH = mec cool, qui se prend pas la tete, et avec qui j'espere faire des amicaux s'il le veut bien!!  8)

3 derniers adversaire pour moi: jacen, julien, et lucio..julien, j'avais vu, jamais connu. lucio et jacen ca ce fera ce weekend! dailleurs plutot dispo demain jusqu'a 17h..
Journalisée

j'aime mon ptit poisson...
elbru
Capitaine
Hors ligne Hors ligne

OnlineTag PS3: elbru78

« Répondre #1083 le: 13 Mars 2010 à 02:25:26 »

Groupe D : elbru Bordeaux vs Sizzzla offenheim

aller : elbru 0-1 sizzzla
un nul aurait peut être été plus logique tant le match penchait tantôt côté français tantôt côté allemand. Le but arrive sur une ouverture balle haute à destination du grand attaquant allemand : Trémoulinas arrive le premier sur le ballon mais se fait immédiatement prendre la balle par l'attaquant qui met ensuite une belle frappe. Les girondins auront beau pousser ils ne trouveront pas la faille : gardien, poteau, défenseur surgi de nulle part...

Bien joué sizzzla.

Retour : sizzzla 0-3 elbru 

main mise des girondins sur ce match, asphyxiant leurs adversaires par un pressing intelligent. Nombreuses frappes, belle possession de balle, 3 buts : match plein des girondins.

Bien joué sizzzla et bonne continuation. 
Journalisée

SaGe.Jr
Ramasseur de balles
Hors ligne Hors ligne

OnlineTag PS3: sage--- et sage-jr

Tanpi, on n'es pas né sous le meme etoile....

« Répondre #1084 le: 13 Mars 2010 à 03:32:38 »

GROUPE D

PSV     0-0   Galatasaray
CAPELLA        SAGE jnr

Match que j'ai dominé dans l'ensemble mais impossible de mettre un chti but, quand ca veut pas ca veut pas...

Galatasaray 0-4 PSV
SAGE jnr         CAPELLA

Match identique au 1er sauf que cette fois ci ca veut rentrer, à noter une magnifique frappe de loin en pleine lulu signé Salcido  Choqué

Bien joué à mon adversaire du jour, me reste plus que Lorenzo et Elbru pour le sprint final  Applause
Objectif atteint quand même les playoffs La classe

Deux match pourris.. blasé . calimero Jamais jouer aussi mal........je suis deg 
Journalisée

Gé_
Capitaine
Hors ligne Hors ligne

Code Wii: 2836 0135 9335
OnlineTag PS3: Ge_

« Répondre #1085 le: 13 Mars 2010 à 16:39:01 »

voici le dernier résultat vs Onikari :

Gé Pana  2 - 1 PSG Onikari

Le Pana domine mais s'expose à de bonnes occasions du PSG ainsi alors que les grecs mènent depuis longtemps 1-0,Paris égalise à quelques minutes de la fin. Heureusement pour le Pana Cissé en deux temsp dans le plus pur styel fifa10 bat en 2 temps le gardien dans les dernières secondes 

Onikari PSG 0-1 Pana Gé

A nouveau même profil de match mais cette fois-ci un seul but sera marqué.

Je suis un peu déçu de mon jeu quasi absent sur ces deux confrontations, mais comme d'hab quand je produit peu de beau jeu je gagne.
Bien joué Onikari, t'as été très dangereux sur certaines occasions, j'attends avec impatience tes vidéos  Applause (malgré mon niveau de jeu)

Bon ben puisque Croco ne devrait plus être dispo, je termine ma compet et par pour les playdowns  Applause Applause Applause comme prévu!!!
Journalisée
Toumillle
Capitaine
Hors ligne Hors ligne

OnlineTag PS3: Toum-WAP / Toumillle

"Triple L"

« Répondre #1086 le: 13 Mars 2010 à 16:42:47 »

Hmm, vous sentez pas ?
Ça sent les playoffs qui approchent à grand pas. Fâché
J'vais me remettre tout doucement à Fifa dans les jours qui arrivent. Faites signe pour des amicaux. La classe
Journalisée

Gauchepatte
Capitaine
Hors ligne Hors ligne

OnlineTag PS3: Gauchepatte

« Répondre #1087 le: 13 Mars 2010 à 16:46:34 »

Bon ben puisque Croco ne devrait plus être dispo, je termine ma compet et par pour les playdowns  Applause Applause Applause comme prévu!!!
C'est quand même dommage tout ça parce que si tu avais eu la possibilité de disputer 6 points vs Croco tu pouvais prétendre à une place en playoffs...
De la part de Croco c'est même pas enervant parce qu'on sait que c'est un joueur sérieux et qu'il doit être le premier à ne pas apprécier pouvoir jouer tous ses matchs, mais dans d'autres groupes un tel cas de figure est possible et ce sans problèmes d'internet ou quoi, et là en plus d'être dommage c'est injuste et pas dans l'esprit...  
Journalisée

_hH_
Buteur
Hors ligne Hors ligne

OnlineTag PS3: Lamolle

« Répondre #1088 le: 13 Mars 2010 à 16:54:59 »

Groupe C

(Bob l'éponge) Wolfsburg 0 - 0 Tottenham (Lamolle)
(Lamolle) Tottenham 0 - 0 Wolfsburg (Bob L'éponge)

Avalanche de buts dans cette double confrontation cool
2 matchs sympas à jouer malgré tout, même si le 1er était un peu fade, le 2nd nous a vu chacun nous créer de nombreuses occasions et soit les gardiens faisaient des miracles soit les défenseurs s'arrachaient pour piquer la balle dans les pieds de l'attaquant qui allait marquer!

Seulement 2 points donc, qui ne m'arrangent pas pour la lutte vers les playoffs Triste
Journalisée
onikari
Joueur remplaçant
Hors ligne Hors ligne

OnlineTag PS3: onikari28

« Répondre #1089 le: 13 Mars 2010 à 17:32:44 »

voici le dernier résultat vs Onikari :

Gé Pana  2 - 1 PSG Onikari

Le Pana domine mais s'expose à de bonnes occasions du PSG ainsi alors que les grecs mènent depuis longtemps 1-0,Paris égalise à quelques minutes de la fin. Heureusement pour le Pana Cissé en deux temsp dans le plus pur styel fifa10 bat en 2 temps le gardien dans les dernières secondes 

Onikari PSG 0-1 Pana Gé

A nouveau même profil de match mais cette fois-ci un seul but sera marqué.

Je suis un peu déçu de mon jeu quasi absent sur ces deux confrontations, mais comme d'hab quand je produit peu de beau jeu je gagne.
Bien joué Onikari, t'as été très dangereux sur certaines occasions, j'attends avec impatience tes vidéos  Applause (malgré mon niveau de jeu)

GROUPE C

onikari (PSG) 1-2 (Panathinaikos) Gé_

Gé_ (Panathinaikos) 1-0 (PSG) onikari

Je confirme les scores ! Match aller: Gé_ ouvre logiquement la marque au vu de sa domination et malgré ma piètre performance, je réussis à égaliser sur un corner heureux ! Mon adversaire du jour remportera le match sur une dernière offensive en toute fin de rencontre. Au match retour, je pense jouer mieux mais paradoxalement Gé_ ouvre encore plus vite la marque. Malgré la pression du PSG et quelques occases franches des 2 côtés, le score n'évoluera plus. Bien joué à toi Gé_. Voilà je finis en beauté cette phase de poule avec 2 défaites lol et une place de bon dernier je pense. Direction les plays-downs ! Pourtant, j'ai vraiment adoré affronter tous ses joueurs FUMA, faire les résumés vidéos, faire partager mon jeu et le jeu que produit chaque adversaire que j'avais rencontré. Je pense que j'ai progressé aussi, j'ai appris plein de choses, notamment au niveau des dribbles. Des matchs très enrichissants ! Avant cette compèt', j'étais vraiment curieux de voir le niveau général d'une partie de cette communauté FUMA et ben j'ai pas été déçu. J'suis encore plus motivé à vous affronter pour la prochaine fois. Très bonne expérience donc à renouveler j'espère !

<a href="http://www.youtube.com/v/PdLbnGDGOVk&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;" target="_blank">http://www.youtube.com/v/PdLbnGDGOVk&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;</a>

Désolé Gé_ pour l'absence du résumé du match retour, mon fichier n'a pas l'air d'être conforme et n'arrête pas de faire planter mon logiciel Triste Il n'y a que le match aller donc…
Journalisée

sage
Légende vivante
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 13 Mars 2010 à 18:49:29 »

resultats vs julien..

vs

Schalke 04 0 - 1 Genoa
julien- sage

Ballon Football Suazo

8 tirs 4
1 cadres 1
50% possession 50%
63% passes 63%

Premier match contre Julien, contre qui je n'ai jamais jouer et qui est 3eme de ma poule..je pars comme donc comme underdog..debut de match un peu difficile, avec des allemands tres costauds..je me fait bouscule, heuresement que les centres nombreux sont pas souvent repris, et quand ils le sont, c'est trop souvent cote..ptit a ptit le genoa prend ses marques, et commence a se montrer. c'est lors d'une de ses toutes premieres actions, avec un debordement de suazo qui enrhume son defenseur grace a une ptite feinte de frappe et d'un crochet, et place une frappe puissante deuxieme poteau..ouverture du score en contre courant du jeu, a l'italienne..le genoa garde son avantage jusqu'a la mi-temps, et le gardera en seconde periode egalement, malgre quelques sueur froide. les italiens gerent leur avance d'un but, en loupant de peu le 2-0 sur une frappe trop croisee de palladino..schalke pousse, mais n'y parviendra pas.

vs

Genoa 1 - 1 Schalke 04
sage- julien

Ballon Football Kuranyi , Jankovic

9 tirs 15
4 cadres 8
48% possession 52%
66% passes 65%

match retour a genes, ou il pleut, comme souvent..les 2 premieres actions seront pour le genoa, un face a face gagner par neuer, et un ballon trop croiser de palacio..les allemands, plus entreprenants et dominateurs, n'ont pas le meme visage q'au match allez..bien heuresement, la reussite est la meme qu'au match aller..de belles actions, avec un jeu offensif jolie, c'est malheuresement d'un but tres moche qu'ils ouvriront le score..un but fifaesque, perte/recup/perte/recup de balle, avec au final kuranyi qui se retrouve balle au pied dans la surface, et la pousse au fond..score logique, 1-0..enerver par l'arbitrage de merde, l'arbitre sifflant alors que les italiens recuperent le ballon correctement, et ne sifflant pas pour les memes raisons dans l'autre sens, les italiens ont commencer a jouer physique..heuresement, l'entraineur les a recadres avant qu'il ne soit trop tard, surtout que l'ouverture du score est parvenu en tout debut de seconde periode, et qu'il y avait encore largement le temps..genes souffrent quand meme, mais parvient a rester dangereux, en poussant schalke a rester sur ses gardes..en fin de match, apres une action bien menee flanc gauche, c'est a la derniere minute suite a une passe en rentrait contree que jankovic, d'un plat du pied arrache le match nul, d'un but tout aussi beau que le 1er..dommage, pour les allemands, qui auraient pu envisager la victoire..heuresement pour eux, ca ne devrait pas etre grave au niveau comptable, c'est plus le genoa qui est heureux de ce match nul, et ce point arracher a domicile.

bien jouer a toi julien, un bon adversaire, qui je pense avait deja la tete un peu en playoffs!!  Tire la langue en tout cas deux matchs ou on a pas mal vidanger, et au final, seulement 3 buts alors qu'il aurait pu en avoir facilement le double..
heuresement pour moi, 4pts de pris, ce qui peut eventuellement m'aider a fini a la derniere place qualificative pour les playoffs, bien que ca va etre tendu du stringe..

me reste donc 12pts possible, ce qui va etre dur car mes 2 derniers adversaires sont jacen et lucio...

lamolle, attention, j'arrive!!!! Tire la langue Tire la langue
« Dernière édition: 13 Mars 2010 à 18:51:19 par sage » Journalisée

Toumillle
Capitaine
Hors ligne Hors ligne

OnlineTag PS3: Toum-WAP / Toumillle

"Triple L"

« Répondre #1091 le: 13 Mars 2010 à 20:47:00 »

on a pas mal vidanger

Joli.
Journalisée

sage
Légende vivante
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 13 Mars 2010 à 21:41:49 »

Joli.

ca s'ecrit comment? c'est bien vidange le mot non?   ???

je c'est il y a un é mais bon, faire ALT+130 a chaque é, je mettrais 1h pour chaque message... calimero
Journalisée

di-J
Ramasseur de balles
Hors ligne Hors ligne

OnlineTag PS3: Di-J

FUMA POWA!!!

« Répondre #1093 le: 13 Mars 2010 à 21:43:55 »

Résultat Groupe B : Di-J (Manchester City)

Match contre Cobra

Aller

Manchester City 1 - 0 Bolton

Retour

Bolton 0 - 1 Manchester City

2 matchs serré contre un adversaire coriace. Pas mal d'occasions vendangées mais un jolie but sur un mouvement intéressant, malgrè un jeu plutôt apathique.

Bonne continuation Cobra.

Fin des phases de poules pour moi, seul le MAJ décidera!!!
« Dernière édition: 13 Mars 2010 à 21:46:42 par di-J » Journalisée

Steph
MrDNA
Modérateur Global
Président de club
*
Hors ligne Hors ligne

OnlineTag PS3: MrDNA

« Répondre #1094 le: 14 Mars 2010 à 00:29:54 »

GROUPE C

onikari (PSG) 1-2 (Panathinaikos) Gé_

Gé_ (Panathinaikos) 1-0 (PSG) onikari

Je confirme les scores ! Match aller: Gé_ ouvre logiquement la marque au vu de sa domination et malgré ma piètre performance, je réussis à égaliser sur un corner heureux ! Mon adversaire du jour remportera le match sur une dernière offensive en toute fin de rencontre. Au match retour, je pense jouer mieux mais paradoxalement Gé_ ouvre encore plus vite la marque. Malgré la pression du PSG et quelques occases franches des 2 côtés, le score n'évoluera plus. Bien joué à toi Gé_. Voilà je finis en beauté cette phase de poule avec 2 défaites lol et une place de bon dernier je pense. Direction les plays-downs ! Pourtant, j'ai vraiment adoré affronter tous ses joueurs FUMA, faire les résumés vidéos, faire partager mon jeu et le jeu que produit chaque adversaire que j'avais rencontré. Je pense que j'ai progressé aussi, j'ai appris plein de choses, notamment au niveau des dribbles. Des matchs très enrichissants ! Avant cette compèt', j'étais vraiment curieux de voir le niveau général d'une partie de cette communauté FUMA et ben j'ai pas été déçu. J'suis encore plus motivé à vous affronter pour la prochaine fois. Très bonne expérience donc à renouveler j'espère !

<a href="http://www.youtube.com/v/PdLbnGDGOVk&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;" target="_blank">http://www.youtube.com/v/PdLbnGDGOVk&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;</a>

Désolé Gé_ pour l'absence du résumé du match retour, mon fichier n'a pas l'air d'être conforme et n'arrête pas de faire planter mon logiciel Triste Il n'y a que le match aller donc…

le but de la victoire est magnifique frangin !!  Roulement d'yeux

Tr&egrave;s souriant Tr&egrave;s souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 109   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC3 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !