Auteur Sujet: [PES6] Patch avec commentaires FIFA et chants supporters  (Lu 3052 fois)

Hors ligne Vincef

• Légende vivante
  • XBLA: Mongolourk
voilà je voulais savoir si un patch uniquement "sonore" existait ,et si il était compatible avec le online

Hors ligne thonthon

• Supporter sans billet
  • **
Re : Patch avec commentaires FIFA et chants supporters
« Réponse #1 le: 17 mars 2007 à 22:06:36 »
pour les commentaire tu as yonif qui en as sortie un :clap:
si tu veux que le sonore du patch decoche o_text dans dkz

Hors ligne Vincef

• Légende vivante
« Réponse #2 le: 18 mars 2007 à 13:49:28 »
ok merci finalement dans mon impatience j'ai choppé le patch "pimp my pes" et je ne suis pas déçu...le seul truc con, c'est le online, dommage que la fonctionnalité ne soit pas supportée

Hors ligne BenJ

• Membres VIP
  • Star internationale
  • *
  • like no other
« Réponse #3 le: 18 mars 2007 à 13:58:42 »
Bah il ets forcément impossible qu'il soit supporté sinon les joueurs en réseau n'auraient pas les mêmes joueurs selon leurs versions des patchs etc...

Hors ligne Vincef

• Légende vivante
« Réponse #4 le: 18 mars 2007 à 17:30:18 »
y'a un truc qui m'intrigue : comment certains font pour avoir sur le réseau des équipes trafiquées ? genre la dernière fois j'ai joué contre un mec qui avait Valence, avec en attaque Thierry Henry et derrière que des joueurs de légende !

Hors ligne Skimax

• Supporter
Re : Re : Patch avec commentaires FIFA et chants supporters
« Réponse #5 le: 19 mars 2007 à 23:06:18 »
Bah il ets forcément impossible qu'il soit supporté sinon les joueurs en réseau n'auraient pas les mêmes joueurs selon leurs versions des patchs etc...

Faux c' est possible
Passé du coté obscur (il est vraiment bien le coté obscur :D )

Hors ligne BenJ

• Membres VIP
  • Star internationale
  • *
  • like no other
Re : Re : Re : Patch avec commentaires FIFA et chants supporters
« Réponse #6 le: 19 mars 2007 à 23:19:28 »
Faux c' est possible

Très développé ta réponse merci.

Pour répondre plus intelligemment:
Bah tu m'expliqueras comment tu fais pour obtenir un effectif modifié, avec des stats modifiées, pour que ton adversaire qui lui, qui n'a pas de jeu patché le VOIT et non pas le subisse...

Hors ligne Skimax

• Supporter
« Réponse #7 le: 20 mars 2007 à 08:19:11 »
sympa de m' agresser :o

sinon il est possible de jouer avec un back up avec base de données modifiée et donc des équipes modifiées et de jouer contre quelqu' un ayant le jeu original, d' ou le message de Konami lorque tu te connecte sur le online :P

tu peux faire n' importe quel transfert, tu peux mettre Kaka et Ronaldo au Mans si tu veux, par contre je crois que les stats doivent etre celle d' origine, en tout cas sur pes5 ça devait etre le cas sinon ça faisait planter au moment de lancer le match.
Passé du coté obscur (il est vraiment bien le coté obscur :D )

Hors ligne Vincef

• Légende vivante
Re : Re : Re : Re : Patch avec commentaires FIFA et chants supporters
« Réponse #8 le: 20 mars 2007 à 11:22:10 »
Très développé ta réponse merci.

Pour répondre plus intelligemment:
Bah tu m'expliqueras comment tu fais pour obtenir un effectif modifié, avec des stats modifiées, pour que ton adversaire qui lui, qui n'a pas de jeu patché le VOIT et non pas le subisse...

C'est bien ce que je dis plus haut : j'ai joué contre un joueur qui avait une équipe de Valence complètement surréaliste, alors effectivement, c'est possible mais reste à savoir comment

Hors ligne Gé_

• Entraîneur
  • PSN: Ge_
Re : Patch avec commentaires FIFA et chants supporters
« Réponse #9 le: 22 mars 2007 à 20:33:41 »
ben moi j'avais des effectifs à jour avant le mercato avec le patch crashoverall, juste pour coller à la réalité et pas de joueurs trafiqués

pour moi c'est pas de la triche, surtout que je dosi aller sur le online une fois par mois et 3/4 du temps joué contre mon frangin ;)

Hors ligne BenJ

• Membres VIP
  • Star internationale
  • *
  • like no other
Re : Re : Patch avec commentaires FIFA et chants supporters
« Réponse #10 le: 22 mars 2007 à 20:41:04 »
sympa de m' agresser :o

sinon il est possible de jouer avec un back up avec base de données modifiée et donc des équipes modifiées et de jouer contre quelqu' un ayant le jeu original, d' ou le message de Konami lorque tu te connecte sur le online :P

tu peux faire n' importe quel transfert, tu peux mettre Kaka et Ronaldo au Mans si tu veux, par contre je crois que les stats doivent etre celle d' origine, en tout cas sur pes5 ça devait etre le cas sinon ça faisait planter au moment de lancer le match.

Je ne t'agresse pas mais quitte a me contredire (t'as osé:p) autant justifier ton point de vue.

Donc nous nous sommes mal compris, ce que je voulais dire était qu'il ets impossible de faire profiter des modifications de la DB de son jeu a son adversaire. Seuement NOTRE effectif sera update. Bref, comme le dit Konami, c'est nul.

Hors ligne Mattnilmar

• Supporter
« Réponse #11 le: 09 avril 2007 à 10:14:57 »
Je pense que les joueurs modifie la base de donnée par Dkz Studio (le mode Data Base editor)
Moi aussi j'ai joué contre un PSG inédit...