Auteur Sujet: [FIFA] Coupe Du Monde 2010 : Infos et Discussions  (Lu 107432 fois)

Hors ligne Guiwy

• Légende vivante
  • THE Comeback !
  • PSN: Kleiny
Re : [FIFA] Coupe Du Monde 2010 : Infos et Discussions
« Réponse #195 le: 09 mars 2010 à 19:36:55 »
Le trailer fait presque baver, et on voit qu'il mettent l'accent sur le spectacle (évènement populaire oblige) et les bugs...  ^.^ :P

Hors ligne Guinness

• Joueur remplaçant
  • T'as pris une douche ? Pourquoi il en manque une ?
« Réponse #196 le: 09 mars 2010 à 20:52:14 »
Juste pour dire que si on pouvait sélectionner nous même nos joueurs ça serait excellentissime.
J'y crois pas mais ça apporterait beaucoup de valeur ajoutée au produit  ;)
  <== ou la consécration du triolisme !
Jeudi 09/12/10, j'ai remporté un trophée en compét' Fifa. Waaaaputaaain

Hors ligne gouingouin

• Membres VIP
  • Président de club
  • *
Re : Re : [FIFA] Coupe Du Monde 2010 : Infos et Discussions
« Réponse #197 le: 10 mars 2010 à 01:18:23 »
Juste pour dire que si on pouvait sélectionner nous même nos joueurs ça serait excellentissime.
J'y crois pas mais ça apporterait beaucoup de valeur ajoutée au produit  ;)

vu la tournure qu'avait pris euro 2008 (cf. mon post plus haut), c'est loin d'être impossible.
à mon avis c'est même plutôt parti pour, avec le même mode marathon campagne de qualif + phase finale, et captain your country en mode be a pro.
mais bon, je voudrais pas créer de faux espoirs...

Rho ca serait tellement génial d'appeler sa sélection...manquerait plus qu'un gameface pour foutre sa tronche en sélectionneur et je tâche mon écran  :happy:

ça me fait de la peine de calmer ta bonne humeur [mode :ej4cfaci4le: /off] mais je crois que c'est ça qui t'attend :

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 10 mars 2010 à 12:34:35 by gouingouin »

Hors ligne zoran

• Hooligan
« Réponse #198 le: 10 mars 2010 à 19:10:23 »
Salut à tous!!!

Un petit détail que semble oublier EA pour cette coupe du monde: Elle a lieu pendant l'hiver austral. Certes il ne va pas faire très froid mais pour les matchs qui se joueront au cap, je doute que les supporters seront en tenue aussi estival et je pense que certains joueurs auront des manches longues. Le climat risque d'être idéal pour jouer au foot mais sans doute pas pour aller à la plage. Les matchs nocturnes se dérouleront sans doute avec une température en dessous des 10°.
Je trouve l'ambiance un peu trop estival sur les vidéos et photos!! non??

A+

Hors ligne elmut84

• Entraîneur
  • Adieux Capitaine
« Réponse #199 le: 10 mars 2010 à 19:41:19 »
Salut à tous!!!

Un petit détail que semble oublier EA pour cette coupe du monde: Elle a lieu pendant l'hiver austral. Certes il ne va pas faire très froid mais pour les matchs qui se joueront au cap, je doute que les supporters seront en tenue aussi estival et je pense que certains joueurs auront des manches longues. Le climat risque d'être idéal pour jouer au foot mais sans doute pas pour aller à la plage. Les matchs nocturnes se dérouleront sans doute avec une température en dessous des 10°.
Je trouve l'ambiance un peu trop estival sur les vidéos et photos!! non??

A+
Vu ce que tu viens de dire,oui...

Hors ligne Smiley B.

• Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • Mauvais analyste
  • PSN: Korchaa
  • Steam: Korchaa
« Réponse #200 le: 10 mars 2010 à 19:47:24 »

Ça, et un petit côté confetti-carnaval trop marqué, oui  ;\

Hors ligne Gé_

• Entraîneur
  • PSN: Ge_
« Réponse #201 le: 10 mars 2010 à 20:35:08 »
Assez d'accord sur le côté festif exagéré. Et je plussoie aussi le fait que sur euro2008 on avait une large liste de noms pour piocher et faire nos matchs de qualifs avec à la fin avant la CDM une liste définitive à faire. Alors après pas sûr que des Gameiro ou autre Marveaux y soient (désolé Floods pour ta sélection des espoirs  :P) par contre des Nasri, Mexes, c'est quasi sûr je pense.

Sinon la suite des news toujours en suivant sur le http://fifasoccerblog.com/ avec la vidéo de gamespot (http://gdc.gamespot.com/video/6253272/) qui nous permet de comprendre le système de pénaltys  /..\ mais aussi des précisions sur le mode Captain your country.

Allez j'y retourne pour voir la vidéo en entier !!!

Hors ligne ronaldiflow

• Hooligan
« Réponse #202 le: 10 mars 2010 à 22:48:27 »
On voit aussi l'equipe d'Iran il me semble dans la video  :yes:

Hors ligne Zefab

• Capitaine
    • TechTunerz
  • PSN: J'ai pas de PS3 bordel...
  • XBLA: Goal 007
« Réponse #203 le: 11 mars 2010 à 01:31:29 »
On voit aussi l'equipe d'Iran il me semble dans la video  :yes:

L'équipe d'Iran est bien présente dans le jeu comme beaucoup d'autres, tu as la liste complète sur la première page  ;)

http://www.wearepes.com/joomla/index.php?option=com_smf&Itemid=27&topic=11858.msg281707#msg281707
TechTunerz - Hardstyle Music => => http://www.youtube.com/watch?v=smmMRQlYvbU

Hors ligne davidou84

• Joueur remplaçant
« Réponse #204 le: 11 mars 2010 à 09:01:28 »
Le nombre de modes de jeu , d'équipes , le côté festif ...c'est des détails pour moi .Le seul truc qui compte c'est le gameplay : je rêve d'un jeu avec un rythme moi rapide (même en fuma) , ou l'IA au lieu de se jeter sur vous , reculerait , boucherait les trous dans sa défense , moins d'attaque/défense , plus de plaisir manette en main , de buts variés , des joueurs qui auraient une prise en main différente ou leurs stats seraient bien visibles sur le terrain (bref un fifa tendant vers certains côtés d'un nba 2k )
là j'ai bien peur de me retrouver avec un jeu "grand public" et encore une fois trop rapide ...

Hors ligne juhnino

• Ramasseur de balles
« Réponse #205 le: 11 mars 2010 à 19:02:39 »
Apparemment ils ont beaucoup de difficulté pour programmer le ballon orange, donc ils ont décidé de faire plus simple : les pelouses enneigées seront oranges et tous les ballons blancs.  ;)

Voilà, j'ai rien de plus intelligent à dire. J'espère juste qu'ils ont passé plus de temps sur les contrôles de la poitrine que sur la neige.

ben faut ce taire c'est mieux.... /..\

sinon il est prévu les qualifs qui se jouent dans le MONDE normal vu que c'est la coupe du monde...donc il devrait y avoir la neige pour certains matchs qui se joue en hiver rien d'abérant!  *>*

Hors ligne Smiley B.

• Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • Mauvais analyste
  • PSN: Korchaa
  • Steam: Korchaa
« Réponse #206 le: 11 mars 2010 à 22:46:00 »

Nan, mais on en sait fichtre rien pour l'instant si le ballon sera orange, jaune, rouge ou toujours blanc en cas de neige... Bizarrement, tous les journalistes qui interviewent les devs sur cette version ont l'air d'avoir d'autres questions plus importantes à poser. Font vraiment mal leur boulot  *>*

Hors ligne ronaldiflow

• Hooligan

Hors ligne krypt

• WEARE11...WITH BUGS AND GLITCHES
  • Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • WE9 / PES5 FAN since 2005
  • PSN: kryptou
« Réponse #208 le: 12 mars 2010 à 11:13:07 »
Hum quelques bons points à relever ! Merci Msieur flow !

première vidéo : ils ont intégré les danses spéciales du mode Be A Pro  :-p
Nouvelle animation de chute ? et surtout les joueurs ont une réaction juste après pour aller récup la balle !
Quoique dans l'action d'après on retrouve le même phénomène...cafouillage...
Dans FIFA10 c'est un peu le chaos ce genre de phases, c'est un point à voir de toute urgence pour FIFA11 !
Un pti extrait des phases de péno...trop court beaucoup trop court ! erf !
mais je vois mieux le concept en tout cas, va falloir s'entrainer un peu !

deuxième vidéo : on commence un peu trop à la voir cette anim' d'orgie totale j'espère qu'elles seront variées...
je ne vois pas de gestion de stress etc. sur le coup franc...dommage !

Sur les deux vidéos, le joueur de droite (France/Suisse) ne semble pas être totalement assisté, il foire un bon paquet de passes, cool ! enfin autre chose que du FUTO !
EA Sports, Bug's in ze gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame

Hors ligne Vincef

• Légende vivante
  • XBLA: Mongolourk
Re : [FIFA] Coupe Du Monde 2010 : Infos et Discussions
« Réponse #209 le: 12 mars 2010 à 11:40:53 »
non mais ces célabrations au secours quoi :vomi: c'est des trucs qu'on peut voir au basket à la rigueur mais pas au foot