Juste pour dire que si on pouvait sélectionner nous même nos joueurs ça serait excellentissime.J'y crois pas mais ça apporterait beaucoup de valeur ajoutée au produit
Rho ca serait tellement génial d'appeler sa sélection...manquerait plus qu'un gameface pour foutre sa tronche en sélectionneur et je tâche mon écran :happy:
Salut à tous!!!Un petit détail que semble oublier EA pour cette coupe du monde: Elle a lieu pendant l'hiver austral. Certes il ne va pas faire très froid mais pour les matchs qui se joueront au cap, je doute que les supporters seront en tenue aussi estival et je pense que certains joueurs auront des manches longues. Le climat risque d'être idéal pour jouer au foot mais sans doute pas pour aller à la plage. Les matchs nocturnes se dérouleront sans doute avec une température en dessous des 10°.Je trouve l'ambiance un peu trop estival sur les vidéos et photos!! non??A+
On voit aussi l'equipe d'Iran il me semble dans la video
Apparemment ils ont beaucoup de difficulté pour programmer le ballon orange, donc ils ont décidé de faire plus simple : les pelouses enneigées seront oranges et tous les ballons blancs. Voilà, j'ai rien de plus intelligent à dire. J'espère juste qu'ils ont passé plus de temps sur les contrôles de la poitrine que sur la neige.