Liste des "Jonh Coffee" de PES : Nous sommes déjà quelques uns du Fofo:ThomasGoalVanishedSFC TsubasaBarça 23LuconeBroomPlatineZazamoukMoi même
Bon bein première soirée.... Zazamouk aura appris hier qu'il faut bannir le Wi-Fi, ça nous a procuré des effets de lenteur assez bizarres... perso j'avais l'impression ds fois de ne pas contrôler mon joueur! Nous avons commencé tard, donc peu de matches au programme... enfin en 2vs2... Les équipes (Les mêmes lors du multi): Van/Thomas - Zaza/ilrital - 2-0 (Mizuno deux fois) - 2-0 (Fox et Samaras)Par la suite avec Van, on a fait notre habituelle tournée de promotion du Shakhtar Donetsk ...Au menu, des fifres qui provoquent sur les Lobbys et notamment un... "Je joue Gros Nivgaudveau en 2vs2"..... Il doit être chez le proctologue en ce moment même...Une dizaine de matches, une seule défaite (perso j'étais en fin de vie sur ce match...) 1 tonne de buts marqués et beaucoup de frustrés.... Notre héros du soir... http://www.youtube.com/v/nFfhKPC6Y6UJulius Aghahowa[/quote Mizuno on fire!
En fait on a pas eu de problèmes à 3...Ca t'as valu le surnom de chats noirs