Patch Commentaires FIFA 07 1.0 pour PES6 par YoniFCaractéristiques Tout le professionnalisme et l'enthousiasme des commentateurs de FIFA 2007 + de 5200 commentaires par Hervé Mathoux et Paul Le Guen !! + 2500 callnames par Hervé Mathoux !!Mise en ligne de la version 1.0 Première version disponible au téléchargementRemarque :Certains callnames désactivés par défaut devront être réattribuésdepuis le menu "Modifier" comme ceux des joueurs des équipesnon licenciées (Pays-Bas, Allemagne, etc).Indications présentes sur mon site.Améliorations et ajouts prévus dans les éventuelles prochaines versions Corriger les quelques bugs restants (commentaires inadaptés à l'action) Rajouter davantage de commentaires Réduire le plus possible les répétitions Densifier l'espace sonore Testé sur PS2 et PC.Fonctionne probablement sur Xbox 360 (mais non testé).Pourquoi ce patch ?Comme beaucoup, je dois bien reconnaître avoir du mal à supporter les commentairesinsipides de Christian Jeanpierre et Jean-Luc Arribart :-)RemarquesAfin de pouvoir améliorer ce patch dans une prochaine version, merci de les signaler les bugs identifiés sur mon forum dans la rubrique associée. Le patch de commentaires même est accompagné de fichiers pour modifier les noms de commentateurs à l'écran et ajouter logo lors de l'introduction.Aussi, il semblerait que cette année les commentaires réalisés par Konamicontiennent un certain nombre de bugs (commentaires inadequats).Attention toutefois à bien utiliser un fichier d'options correct cad français.Des commentaires, pourtant présents dans le F_SOUND, semblent êtretrès peu utilisés (les commentaires lors de la sortie du ballon en touchepar exemple).Il n'est pas possible de corriger ces problèmes liés à l'implémentation ducode par Konami.Important : MERCI DE NE PAS INCLURE MES COMMENTAIRES FIFA 07 DANS UN PATCH GLOBAL AVANT LE MOIS D'AVRIL PROCHAINAu delà de cette date, les auteurs de patch globaux sont tenus, s'ils souhaitent utiliser mon travail :- de me prévenir de son utilisation- de conserver les logos présents lors de l'introduction du jeu etlors du chargement ainsi que la référence présente lors des résumés(mi-temps et fin de match)Le présent patch ne doit pas faire l'objet d'une vente et doit être distribué,sauf si accord, par le seul biais de mon site yonif.infoComment installer ce patch ?Tutorial sur mon site yonif.infoou dans le fichier Lisez-moi.html contenu dans l'archive du patch.Important : Seul le F_SOUND.afs peut être utilisé avec mes commentaires FIFA(contrairement à PES5, il n'est pas possible dans PES6 d'utiliser parexemple les fichiers de commentaires étrangers en renommant leF_SOUND par exemple).Ces deux dernières remarques s'appliquent également à mon patch FIFA 2005 (également disponible sur mon site)Remerciements Pour son aide sur le logo YoniF :Jarod76Pour sa disponibilité :Crashoverallpour les bannières du site et le logo YoniF.AzzurraEnfin merci à Doud pour la réalisation du site.et merci aux quelques personnes (parler d'une poignée seraitun euphémisme) qui ont eu la généreuse idée (la décence ?) d'utiliser le lien Paypal sur mon site pour m'apporter leur soutien.MerciYoniFwww.yonif.infowww.yonif.fr
Quelqu'un les a testés, chez moi ca ne marche pas pourtant j'ai bien installé comme dit sur le site.