Auteur Sujet: [PES2010] Modifications PS2  (Lu 2521 fois)

Hors ligne greg

• Hooligan
[PES2010] Modifications PS2
« le: 24 novembre 2009 à 15:44:00 »
Salut a tous,
Je me permet de créer un nouveau topic car j'ai vu nulle part un sujet concernant les modif' de pes2010 sur ps2.
Donc je rapporte le post que j'ai mis dans vrai nom des joueurs.

Re : [PES2010] Noms d'équipes et de joueurs

--------------------------------------------------------------------------------

boyaro=brown dans classic argentine, pas possible!!! par contre roberto oscar bonano ca colle!!!

Je rajoute pour ceux que ca interesse la tete de zirom,euh!!!! pardon zidane,c'est la n° 340
barthez n°342,Blanc n°347,Petit n°348(avec les yeux bleu!!!),Sagnol n°351(je comprends pas,il est a la retraite,pas dans l'equipe classique et pas dans le magasin!!!)

Par contre pourrait on me confirmer leboeuf n°341,candela n°346,micoud n°356,guivarch n°349,boghossian n°343
merci

edit krypt :
J'ai remis le titre en forme.
merci pour le taff que tu effectueras.
N'oublie pas de mettre à jour ce post avec toutes les informations que tu voudras ajouter, le topic en gagnera en lisibilité car toutes les infos essentielles seront sur la première page.
Si tu as des questions n'hésites pas à contacter la TEAM

« Modifié: 25 novembre 2009 à 02:04:39 by greg »

Hors ligne Omar-88

• Hooligan
  • Barca For EvEr !
Re : [PES2010] Modifications PS2
« Réponse #1 le: 25 août 2011 à 17:08:13 »
 :laugh:si tu veux savoir pk ils sont la c parceque si kelkun a envie de faire une coupe du monde en editant les maillots comme pour l'équipe de france qui ont Nike , il pourrait renouveler PES ! et moi j'ai éditer mon PES2011 en PES2012 (avec les transferts et les maillots des clubs non licensies !)