Total des votants: 52
Vote clôturé: 10 décembre 2009 à 11:35:13
J'ai donc installé les 2 MàJ de Konami sur le joli patch...C'est donc un PES tout merdique que j'ai.... Faut-il que je réinstalle par dessus la même version du patch WAP? ou alors j'attends une mise à jour par Snurfx Et CIeOu je me met à FIFA??
Du moment que tu as copié tous les maillots et les faces faites pour le FO.Tu peux copier directement la derniére MAJ.
Pour la sortie de la MAJ, je ne sais pas quand elle se fera, je n'ai plus le jeu pour l'instant (je l'ai préter à un pote)...j'ai essayé de contacter wilnosfe pour voir s'il travaillait dessus, j'attends sa réponse
T'inquiètes Snurfx, on attend tous la deuxième MAJ KONAMI avec la fin des transferts ! Après vous pourrez travailler tranquillou !
Bonjour a tous!Au vue de l'envie de Konami de nous fournir un mise a jour digne de ce nom, (en gros il faudra attendre PES 2011... ) je crois qu'il faudrait demander très gentiment a snurfx qu'il nous face un bon petit fichier option comme il sait le faire
Je crois qu'il a retrouvé (malheureusment pour nous ), du boulot, il n'a pauet être plus autant de temps...