Auteur Sujet: [PES2010] Vers une Légende - Vos Carrières  (Lu 27433 fois)

Hors ligne nins11

• Hooligan
Re : [PES2010] Vers une Légende - Vos Carrières
« Réponse #75 le: 28 août 2010 à 20:55:06 »
Voila je vais vous contez la "story" de mon premier joueur (j'en ai crée plusieurs pour voir les différents postes).

Tout d'abord je tiens a préciser que je joue sur Xbo360, avec la version 2010 et en Haut Niveau. Je n'ai pas choisi professionnel car on m'a dit que l'équipe resté en Haut Niveau donc ou est l'intérêt de devoir tout faire soi même.

Présentation du Joueur

• Nom : ARNAUD (oui j'ai fait preuve d'originalité  :P)
  • Poste : Mdf
  • Nationalité : Française
  • Taille : 1m85
  • Poids : 83kg
Match De Repérage

Spoiler (click to show/hide)

2009 - 2010 Stade Rennais FC

Hors ligne Deviine

• Hooligan
« Réponse #76 le: 21 septembre 2010 à 18:53:53 »
Bien le bonjour ( à tous bien evidement ) :)
Alors pour ce qui est de ma saison précédente je n'ose même pas en parler !
Atalanta m'a plus que déçu à la fin j'en ai tellement marre que je ne jous plus aucun match en enchainant les repos ... CE qui n'empêche pas que je soit repérer par l'Inter et la Juventus !!!  :cool:
J'hésite vraiment mais je pencherai pour l'Inter ( mieux classé dans la classement du club )
J'enchaîne les saisons la bas , renouvelle une 3eme fois ; la saison 2016-2017 ( oui je sais j'ai passer quelques saisons mais ce sont exactement les mêmes ^^ )
Nous finissons normalement 1er du championnat ( 77 points alors que le second ; l'AC Milan en ont que 63 :) ) mais éliminé en coupe par l'AC Milan (4-3) en quart de finale et par Arsenal en 8eme de finale en LDC ( 6-4 dont 3 buts de ma part )
La saison va bientôt s'achever il reste 6 matchs , j'espere que l'Inter me tendra très gentillement un nouveau contrat  :happy:
Sur ce bonne soirée  /..\

Hors ligne Deviine

• Hooligan
« Réponse #77 le: 22 septembre 2010 à 14:41:12 »
La saison s'achève ... le mercato approche ...
Genoa et Valladolid veulent faire de moi leur attaquant MAIS l'Inter me propose un renouvellement de contrat !! :classe:
J'accepte sans hésiter une seconde !
Voila c'est partit pour une nouvelle saison dans la joie et dans la bonne humeur , pour le meilleur  :clap: ... et pour le pire  >:D

Hors ligne Shoanna

• Hooligan
[PES2010] Vers une Légende - Vos Carrières
« Réponse #78 le: 25 septembre 2010 à 17:41:45 »
Nom : Wills
Saison 2011-2012

Après deux ans passé au FC Lorient, je suis à Siena, on est premier du championnat italien et on est qualifié pour la finale de la coupe italienne.  :D

Enfin j'ai une petite question, C'est normal que les joueurs changent de club, parce que C.Ronaldo est arrivé au PSG et Benzema à North London ? Est ce que ça peut revenir normal ?
OM à la vie, à la mort !

Hors ligne ABIDAS

• Hooligan
« Réponse #79 le: 28 septembre 2010 à 18:00:41 »
Salut tous le monde

Alors voila mon perso:
Nom:ABIDAS
Poste:AC ou SA
Nationalité:Croate (Je ne c pas pourquoi jai choisi cette nationalité la :x)

Je suis a ma 1er saison avec le Genoa .Malheuresement je me tape tous les meilleur club au debut de la saison et je rentre que dans les  30-20 derniere min :s

Hors ligne thegamers

• Hooligan
« Réponse #80 le: 04 octobre 2010 à 22:34:30 »
voila mon parcours
je suis attaquant.

apres mon match de selection j'ai eu le choix entre montpellier,grenoble et saint-etienne.je suis allé à grenoble.apres 1 demi -saison et 4 buts je vais à toulouse.je finis la saison très loin au classement et j'ai marqué 9 buts.
2eme saison: apres 4 matchs et 3 buts a toulouse je file lors de la derniere semaine du mercato d'ete au deportivo la corogne.Je finis la saison 5ème et avec 22 buts inscrits en championnat.
3eme saison:je reste au deportivo malgré les offres de twente et du psg.cette fois je finis la saison 7ème et avec 41 buts marqués en championnat, la coupe d'espagne et le championnat d'europe
4eme saison:cette année je vais au fc valence pour découvrir de nouveaux horisons.je gagne le championnat et la coupe d'espagne.j'ai inscrit 69 buts en championnat.En demi finale de ligue europa je gagne 3 - 0 contre tottenham au match aller.au match retour le coach me repose et on a perdu 4 - 0 on a été éliminé
5eme saison:cette année c'est le barca qui m'attend.je joue enfin la champions leagueque je remporta avec le championnat la coupe d'espagne et la coupe du monde.j'ai mis 85 buts en championnat et j'ai fini meuillur joueur d'europe.

a suivre :)

Hors ligne gegdred

• Joueur dopé
« Réponse #81 le: 21 octobre 2010 à 15:08:58 »
Certains ont-ils activé les extensions de kits pour être chouchou de l'équipe nationale et avoir un max de propositions de clubs? Ces deux extensions ne sont-elles pas trop poussées à leur paroxysme (type : j'ai 17 ans 1/2 et je joue déjà en équipe de France... Et le Barça me propose un pont d'or).
Car l'extension de kits de la master league pour favoriser les transferts permet d'engager Messi, Drogba, Terry et Nasri à l'OM la première semaine. Donc, intérêt nul pour moi.
Pes est la première vibration primitive divine de l'Univers qui représente toute existence !
On vit avec Pes, on meurt avec Pes.

NOUVEAU SITE INTERNET : www.chambre21.blogspot.com

Hors ligne damsTaz

• Hooligan
« Réponse #82 le: 11 décembre 2010 à 19:11:15 »
Bonsoir à tous,

Après une longue période de silence, voici enfin le résumé de ma seconde saison.

Saison 2009-2010 @ Paris Saint-Germain

[/i]