Auteur Sujet: [PES2010] Vers une Légende - Vos Carrières  (Lu 27435 fois)

Hors ligne will

• Hooligan
Re : [PES2010] Vers une Légende - Vos Carrières
« Réponse #60 le: 11 juillet 2010 à 17:04:01 »
Voila bonjour Tout le monde je suis nouveau je vais dnc raconter ma story
Nom:Woulyan
Poste:AC

Alors je commence mon match de detection ou je marque un jolie doubler je tape dn l'oeil de la cellule de recrutement de AUXERRE , VALENCIENNE ET TOULOUSE.

2009-2010
Je choisis donc TOULOUSE mieux classer.après 4 match d'entrainement (4 but) je suis promu remplacant premier match je rentre a la mi temps et ne marquera pas mais je finis avec une note de 7.5 deuxieme la meme chose mais cette fois je marque mon premier but. A partir de la 12 ème journée je suis titulaire indiscutable je relegue donc gignac sur le banc :D on finira champion de france se qualifie pour la LDC et au passage on gagne la coupe de france aussi et jfini meilleur buteur et partout et meilleur joueur de la coupe de france

2010-2011
Je rempile donc pour une deuxieme année riche en emotion qui commence très tot puisque lors du mercato hivernal jsui selectionner par domenech pour jour la CDM mais on passe pas la phase de groupe on fait 1N 1D(face au cameroon sur un boulet de canon des 25 m de Etoo) 1V de retour en club on fini sur les chapeaux de roue on maintient notre statut de champion de france et remporte la coupe de france et on devient champion d'EUROPE  et je maintiens mon statut de meilleur buteur de L1(25 réalisations) et de coupe de france (7 réalisations) et je deviens meilleur joueur et meilleur buteur de la LDC (8 réalisations) une saison de reve pour un joeur de 18 ans donc a noter ke nous nous some qualifier pour l'euro avec la france je termine meilleur buteur des phase qualificatif.

2011-2012
et me voila pour une troisieme saison du coter de toulouse certainement la plus pleine et reussie pour le moment alor toujour titulaire aux depend de gignac j'enchaine les but avec au moins 1 but par match voir 2 pour cette année on fini troisieme des phase de poule(avec 7 pts) de la LDC on se renverse donc pour les 16 ème de finale de l'Europa league q'on remportera plu tard ainsi que la cpe de france et le championnat meilleur buteur partout meilleur joeur de l'europa league et pour conclure tout sa jsui dans la meilleur equipe d'europeene et mondial on remporte aussi l'euro 2012 meilleur buteur et joeur de la compet magnifique saison  :cool:

2012-2013
Lors du mercato d'été le TFC Ne veut plus de moi il veulent relancer gignac et larsen jsui dnc obliger de partir après 3 ans de bn et loyau service je recois des offre de sochaux le mans valenciennes mallorca parme mon objectif en L1 etant l'un des 3 Cador(L'om L'ol GDB surtout l'om) je reste donc en ligue 1 et choisi sochaux ki joue l'europa league et pour le moment après une  8 match jen suis a 6 realisations et 3 offrandes (pour sverkos les 3 )   

Hors ligne Deviine

• Hooligan
« Réponse #61 le: 12 juillet 2010 à 12:46:35 »
Bonjour, moi durant mon match de répérage j'ai interesser Auxerre,Toulouse,Sochaux j'ai donc choisis Auxerre car mieux classé dans le classement mondiale.
Je ferais qu'une demi saison la bas avec un palmarés de 10 buts et 4 passes décisives.
A la mi saison je reçois une offre de l'OM que j'accepte sans hésiter.
Avec l'OM, je deviens champions de France (coupe + championnnat), mais eliminée en hutieme de finale de la ligue des champions contre Benfica
Je fini donc le reste de la saison avec l'OM avec un palmarés de 25 buts et 2 passes décisives.
Les négociations de fin de saison approchent a grand pas, Lorient et Nancy sont interessé mais finalement je renouvelle mon contrat avec l'OM.
La saison 2010-2011 commence je ne l'ai pas encore fini, je ne suis même pas encore arriver a la mi saison c'est pour dire    :zzz:
Mais je suis séléctionner en équipe de France pour l'euro.
3buts pour 2 matchs ( pour l'instant  >:( )

Hors ligne Deviine

• Hooligan
« Réponse #62 le: 15 juillet 2010 à 10:47:39 »
Bonjour, voilà voilà la saison 2010-2011 s'achève en toute beauté pour moi et l'OM on finit champion de France encore une fois (a) ( ligue + coupe )
Et on gagne la ligue des champions  :clap:
Je finis meilleur buteurs partout  :)
A la fin de la saison je n'est qu'une offre c'est celle de l'OM qui veut renouveler avec moi j'accepte donc sans hésiter !
C'est parti pour la saison 2011-? avec l'OM  ^.^

Avec l'équipe nationale , nous sommes qualifiés pour l'euro nous finissons 1er du groupe, groupe avec peu de difficulté qui comportée l'Ukraine,la Bulgarie et la Turquie.
Je vous raconterez la suite lorsque j'ai fini la saison bye  :'(

Hors ligne Deviine

• Hooligan
« Réponse #63 le: 16 juillet 2010 à 18:04:44 »
Bonjour à tous !  :)
Voilà la saison 2011-2012 terminée, je finis champion de France avec l'OM.
Eliminés en huitième de finale de la coupe de France face au Losc  ;\.
Puis ensuite vient la défaite face a Liverpool en huitième de finale de la ligue des champions.
A la fin de saison 3 clubs sont interesser d'abbord l'OM veut renouveler son contrat avec moi , Ado Den Haag et S.S Lazio veulent bien de moi mais je refuse leurs 2 offres et renouvele avec l'OM.

Puis vient la coupe d'Europe tant attendu !  :clap:
Nous nous qualifions sans trop de difficulté avec dans notre groupe l'Italie,l'Ecosse et la Roumanie.
3matchs, 3victoires.
Nous gagnons la coupe contre l'Espagne en finale 3-0.
Benzema ouvre la marque puis je conclus avec 2autres buts.
Je finis meilleur joueur et meilleur buteur de la compétition avec un total de 18buts  :clap:
La saison 2012-2013 ne va pas tarder a commencer.
Sur ce, je vous laisse à la prochaine   ::)

Hors ligne Deviine

• Hooligan
« Réponse #64 le: 18 juillet 2010 à 16:59:54 »
B'jour tout le monde !  :)
Alors voila la saison 2012-2013 s'est terminée et avec l'OM nous sommes champion de France  :clap:.
Nous avons gagner aussi la coupe de France !  :clap:.
Par contre pour ce qui est de la ligue des champions nous ne brillons point, nous ne passons pas le 1er tour nous finissons 3eme de notre groupe comportant 2grosses équipes et une équipe que je ne connaissait pas jusqu'à maintenant : A.C Milan, Atlético Madrid et l'autre équipe son nom est imprononçable je l'ai donc oublié  *>*
En Europa ligue nous ne sommes pas non plus des lumières éliminé en quart de finale face a S.S Lazio.
La fin de saison approche les négociations commence, l'OM ne renouvelle pas son contrat, deux autres équipes veulent ma peau : Willem II ainsi que Udinese Calcio j'opte donc pour Udinese Calcio car mieux classé.
Pas de ligue des champions cette année ni d'europa ligue  :'(

Hors ligne KAiWAi

• Senpai - 先輩
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • • Noir Jaune Rouge •
    • WEarePES
« Réponse #65 le: 18 juillet 2010 à 17:11:34 »
Merci pour tes comptes-rendus !!  ;)

Hors ligne sfc_tsubasa

• Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • PSN: sfc_tsubasa13
« Réponse #66 le: 18 juillet 2010 à 23:24:40 »
Moi j'ai gacher 3 saison et demi, obliger de recommencer et choisi une autre nation. Durant ses 3 saisons et demi je n'étais pas selectionner une seule fois, apparement ils ont oublier de valider les deux nouvelle nations dans WE2010 Samurai  ;\
"Tout se renouvelle au printemps. C'est le temps de l'espérance." Solid Snake

Hors ligne Deviine

• Hooligan
« Réponse #67 le: 19 juillet 2010 à 02:27:17 »
Oh mais de rien Kaiwai !  :)
J'compte continuer jusqu'à ma retraite internationnale !  :P

Hors ligne Deviine

• Hooligan
« Réponse #68 le: 19 juillet 2010 à 20:10:04 »
Bonjour à tous ! Je vous avez prévenus !  :)
La saison 2013-2014 aura été de loin ma meilleur saison   :mouais:
A Udinese Calcio je ne fis qu'une demi saison là bas, en effet a la mi saison je reçois 4offres.
S.S Lazio,la Sampdoria,A.S Bari ainsi que la Fiorentina je vous laisse imaginez la suite je fais mes valises pour la Fiorentina ! Elle participe à l'europa ligue mais éliminé en huitième de finale face aux Gunners ( Arsenal ).
Pour la coupe italienne nous ne sommes pas des lumières non plus, éliminée en quart de finale face a la Sampdoria.
Le championnat n'arrange rien à tous ça nous finissons 6ème.
La fin de saison approche, les négociations commencent la Fiorentina ne veut déjà plus de moi ..
Udinese Calcio veulent me récupérer je refuse car je n'aime pas retourner dans un club que j'ai déjà fréquenter auparavant
Je quitte donc la Fiorentina ( écoeuré ... ) pour Atalanta

Pour ce qui est de l'équipe nationale nous nous qualifions pour la phase à élimination directe en finissant 1er de notre groupe comportant l'Uruguay,l'Afrique du Sud ( tient tient ... ) mais pas de Mexique cette fois mais des Belges remontés a fond ^^
Nous atteindrons les quart de finale éliminé par le Portugal à cause d'un but CSC joliement donner aux portuguais de la part de Mexes.

Hors ligne glazgui

• Hooligan
« Réponse #69 le: 15 août 2010 à 00:30:04 »
Moi j'ai commence ma carriere en attaquant a auxerre où j'ai marquer 8 buts et fait 1 passe D a la fin de cette saison j'ai fait la ccoupe international et on a fini 3eme j'ai ete dans le 11 de cette coupe puis j'ai directement signer a l'atletico madrid ou je ne suis rester qu'une saison egalement puisque j'ai marquer 21 buts et 5 passe D et le tres grand club est arriver le fc barcelone depuis la troisieme annee j'y suis et aujourd'hui j'ai 26 ans je tourne a environ a 40/50 buts par saison et 15/20 passe D j'ai marquer en tout en club 476 buts et fait 102 passe D j'ai ete elu meilleur joueur mondial 5 fois et europeen 6 fois je suis capitaine en equipe de france et a barcelone j'ai tout gagner dans les championnat ou je suis passer et meme au niveau international et tout cela en professionnel

Hors ligne krypt

• WEARE11...WITH BUGS AND GLITCHES
  • Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • WE9 / PES5 FAN since 2005
  • PSN: kryptou
« Réponse #70 le: 15 août 2010 à 11:45:01 »
Bienvenue sur WEarePES et merci pour le partage.
Cependant essaie de mettre de la ponctuation, d'aérer ton texte, j'ai l'impression que t'écris en apnée  :-p
Merci d'avance.
Bon surf sur WEarePES.
EA Sports, Bug's in ze gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame

Hors ligne damsTaz

• Hooligan
« Réponse #71 le: 21 août 2010 à 00:24:51 »
Bonjour à tous,

Voici ma Story, mes premiers pas dans le mode «Vers une Légende» de PES. J’espère que vous apprécierez, si ce n’est mes performances en tant que joueur, au moins le compte-rendu que je vais vous faire.

J'ai essayé de m'inspirer des compte-rendus qu'on trouve chez les fans de Football Manager ou des autres jeux du même style. J'ai donc voulu le faire le plus complet et le plus réaliste possible, tout en faisant en sorte qu'il soit agréable à lire. J'attend vos commentaires avec impatience :).

Je ne sais pas encore comment faire pour rajouter des images dans mes posts (j'imagine que je dois les uploader sur un site quelconque), je corrigerai ça très vite.

Préambule

Spoiler (click to show/hide)

Match de Recrutement

« Modifié: 21 août 2010 à 00:45:25 by damsTaz »

Hors ligne damsTaz

• Hooligan
« Réponse #72 le: 21 août 2010 à 00:34:22 »
Saison 2008-2009

« Modifié: 21 août 2010 à 00:48:36 by damsTaz »

Hors ligne nins11

• Hooligan
« Réponse #73 le: 28 août 2010 à 18:17:34 »
J'ai une question qui m'est venu après plusieurs saison. Est-ce que vous aussi vous vous taper toujours des groupes d'enfer en Champion's League ? Parce que moi je suis toujours tombé dans le groupe de la mort  :cogne:

Hors ligne KAiWAi

• Senpai - 先輩
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • • Noir Jaune Rouge •
    • WEarePES
Re : Re : [PES2010] Vers une Légende - Vos Carrières
« Réponse #74 le: 28 août 2010 à 18:23:06 »
Saison 2008-2009
Ca dépend un peu ... une des seule fois où je suis tombé en CL, je n'ai eu que des petites teams.
C'est une question de chance.

J'ai une question qui m'est venu après plusieurs saison. Est-ce que vous aussi vous vous taper toujours des groupes d'enfer en Champion's League ? Parce que moi je suis toujours tombé dans le groupe de la mort  :cogne:
Très très jolie présentation !!  /..\