Auteur Sujet: [PES2010] Vers une Légende - Vos Carrières  (Lu 27434 fois)

Hors ligne Morgan13

• Joueur remplaçant
  • PSN: Morgan13
Re : [PES2010] Vers une Légende - Vos Carrières
« Réponse #15 le: 15 décembre 2009 à 20:34:54 »
Salut, vous jouez avec quel niveau de difficulté ? :o
Je joue en professionel et au bout de 2 saisons a pe pres je galere toujours autant..

Hors ligne korniche

• Capitaine
  • Par amour du goût
« Réponse #16 le: 15 décembre 2009 à 21:02:28 »
moi j'ai une carrière en normal avec Hull City. En normal je trouve sa un peu trop facile.
j'en est une autre en Haut Niveau, je suis au Real Majorque et là c'est déjà beaucoup plus réel ;
Au bout d'une dizaine de journée, je suis encore au stade des matchs d'entrainement mais dans l'équipe A.

Hors ligne Morgan13

• Joueur remplaçant
  • PSN: Morgan13
« Réponse #17 le: 15 décembre 2009 à 23:07:05 »
Ah d'accord, moi je me suis tromper je joue en top player et non en pro, c'est peut etre pour ça...
Je dois pas avoir le niveau lol :cogne:

Hors ligne Barca34

• Hooligan
« Réponse #18 le: 17 décembre 2009 à 21:34:20 »
1ere Saison

Je suis transféré a la Corogne pour ma première saison. Deux mois passe et j'ai ma première convocation en équipe première.  Je rentre en jeu à la 70eme minute et je me fait remarquer en marquant un but sur mon premier ballon. La je me dit que je risque de finir meilleur buteur du club mais je finit la saison avec 3 buts et 1 passe décisif. La Corogne finit 9eme au classement et est éliminé au premier tour de la Copa del Rey. Je prolonge mon contrat avec la Corogne a la fin de la saison . 

2 eme Saison

Ma saison commence mieux que la précédente avec 5 buts à la mi-saison. Finalement je signe a Osasuna à la mi-saison ,Osasuna etant 5eme lors de mon arrivée.  Je marque 3 buts et fais 3 passes décisifs avec Osasuna.
A la fin de la saison on finit 10 eme et je part pour Sarragosse jouant l'Europa League.
Sarragosse me donne le numero 10 (enfin donne a la base je voulait 9 mais personne n'avait le 10 alors voila)

3 eme Saison

A Saragosse je met peu de temps pour m'imposer et je suis vite titulaire. On se fait éliminés au premier tour de la Copa del Rey. Pour mon premier match européen contre Galaktasaray on gagne 3-0 avec une passe décisif de moi. On finit 2eme de notre groupe. En liga on ne bouge pas des places qualificatives pour l'Europa League. On se fait éliminer en Europa League par la Lazio. Malgré mon premier but qui nous qualifié, l'en,traineur me fait sortir et il se prenne 2 but coup sur coup.
En liga en termine 6eme. J'ai marqué 5 buts et fait 5 passses decisives.
Je prolonge mon contrat  a la fin de la saison.

4 eme Saison

On commence bien la saison en nous placant a la 4eme place du classement apres 10 journée.
En Europa League on finit 1er du groupe. Et pour la premiere fois de ma carriere on passe la premier tour de la Copa  del Rey.
A la mi-saison Valence veut de moi alors je part pour Valence qui joue la LDC.
Malheureusement  Valence s'est fait éliminé de la Copa del Rey.
On finit pour gagner la Liga et la Ligue des Champions 2-0 contre l'Athletico Madrid grace a 2 buts contre leur camp.

5 eme Saison

Cette saison commence parfaitement, je marque 10 buts toute competions confondues a la mi-saison. On se fait éliminé au premier tour de la Copa del Rey. On termine premier de notre groupe en LDC.
A la fin de la saison je termine 3eme meilleur buteurs avec 18 buts derrieres Ibra et CR9.
On perd en demi-finale de la LDC contre le Real qui perdra contre la Fiorentina en Finale.
Le brésil m'appelle pour participer a la coupe du monde.
Je marque 1 buts lors des groupes. En 8eme on rencontre l'Argentine que on battera 2-0, en Quart le Portugal que on battera 2-1 puis la France contre laquelle on perdera au TAB 1-3. Je suis le seum de l'équipe a l'avoir réussit.
A la fin de la saison le Barca et Manchester veulent de moi malgré ma fascination pour le Barca je part pour l'Angeleterre pour changer de championnat.

A SUIVRE...

« Modifié: 21 décembre 2009 à 11:13:47 by Barca34 »

Hors ligne korniche

• Capitaine
  • Par amour du goût
« Réponse #19 le: 17 décembre 2009 à 22:21:55 »
Eh ben dis donc trois clubs en deux saisons tu vas finir par mieux faire qu'un certain Dalmat  :-p

Hors ligne sfc_tsubasa

• Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • PSN: sfc_tsubasa13
« Réponse #20 le: 21 décembre 2009 à 20:16:03 »
La plus haute note c'est bien 8.0?  ;D

Sinon je ne comprend pas l'éléction du meilleur joueur de championnat et de coupe européene, j'ai les meilleurs moyenne, je finis à chaque fois meilleur buteur, passeurs par la meme occasion gagne tous les trophées, et au final c'est Rooney, Villa, Torres qui terminent devant.

Sinon la gestion de transferts du CPU c'est vraiment du n'importe quoi, Gerrard un joueur "intouchable" finit au Milan, et encore y'a pire comme situation.
"Tout se renouvelle au printemps. C'est le temps de l'espérance." Solid Snake

Hors ligne Juve87

• Supporter
  • FORZA JUVE
    • Gaming-Xtreme
« Réponse #21 le: 22 décembre 2009 à 14:34:18 »
Oui c'est 8 la meilleure note (que je n'ai eu que très rarement en pro)

Oui les transferts c'est "spectaculaire" :cogne:

Alors moi je viens de finir ma 3e saison à la Juve (saison 2015/2016), 2e saison en pro.
J'ai fait le doublé Championnat-Champions League, j'ai été éliminé en 1/2 de la Coppa par Parma.
En C1 j'ai battu Arsenal en finale, 6-1 !
En championnat je fini avec 14pts d'avance sur Napoli
Le seul titre personnel que je remporte est celui de meilleur joueur de Seria A.

Puis viens l'Euro 2016 avec la Belgique :

victoire 6-1 contre l'Espagne avec 4 assists !
victoire 2-1 contre le Danemark des Laudrup et Schmeichel
victoire 2-1 contre la Serbie

en 1/4 victoire 4-1 contre la Pologne
en 1/2 victoire 4-2 contre l'Italie

Et en finale on fait 3-3 contre la France et on gagne 4-3 aux TAB  :clap:

je fini meilleur joueur et passeur de l'Euro 8)
Diego : "Io e Del Piero non saremo un problema, ma la soluzione" 8)

Hors ligne smabock

• Hooligan
« Réponse #22 le: 29 décembre 2009 à 18:46:19 »
Ce genre de petite histoire donne envie de se lancer dans ce mode de jeu, malheureusement pour moi je n'ai pas la version 2010 (que j'aurais Début Janvier) et j'avais fini sur une mauvaise note dans le 2009 (avant de perdre mon fichier de sauvegarde effacé par mon petit cousin  >:D)! Donc après 6 petites années de carrières comme buteur vedette du Bétis Seville, je finis avec un club tout pourri, le seul qui a voulu de moi quand même le Bétis n'a pas voulu me prolonger après tant d'années à leur service; Grenoble (Qui soit dit en passant avait un jeu d'équipe proche du néant et me faisait jouer ailier, poste que je déteste lol) ! Enfin bref tout ça pour dire que j'attends avec impatience de pouvoir tester le mode sur la nouvelle version!

En ce qui concerne la nationalité je ferais bien une folie du style jouer pour la séléction Coréenne ou Japonaise... Ou Saoudienne  :P quelqu'un a déjà testé?
« Modifié: 29 décembre 2009 à 19:34:09 by smabock »

Hors ligne korniche

• Capitaine
  • Par amour du goût
« Réponse #23 le: 29 décembre 2009 à 19:24:56 »
Je suis en sélection du Japon et on a vraiment faillis passer la phase de poule en coupe du monde avec l'Espagne, le Brésil et l' Ukraine dans ce groupe .

Hors ligne smabock

• Hooligan
« Réponse #24 le: 29 décembre 2009 à 19:28:12 »
Ouais ç'est ce que je me dis par rapport à ce genre de Pays, ça amène plus de difficulté, parce que gagner 10 coupes du monde avec la France, ça devient limite barbant  :cogne:

Hors ligne smabock

• Hooligan
« Réponse #25 le: 01 janvier 2010 à 14:46:09 »
Alors tout d'abord Bonne Année tout le monde  :-p! Et je peux commencer par dire que pour mes premières heures de jeu en tant que joueur d'Auxerre sur PES 2010 : Je Patauge un peu!

Alors je suis attaquant, j'ai 17 ans (hors taxe) je mesure 1m84 pour 70kg (comme en vrai :P), et même si je suis français, j'ai choisi comme nationalité LE JAPON ayant un 1/300ème de sang japonais lol. Pour mon match de repérage je joue assez bien (1 but durant ce match) et j'ai le choix entre Auxerre, Toulouse, et Nice. Je choisis donc Auxerre.

Je ne fais que des matches d'entrainement ce qui est normal me direz-vous, mais même si je joue bien (3 buts en 4 matches d'entrainement) je ne suis pas appelé en équipe première pour jouer ne serait-ce que quelques minutes de jeu en Ligue 1, et malgré mes bons matches je ne progresse quasiment pas. Donc pour l'instant j'en suis là mais j'attends la fin de la saison pour vous en dire plus!
« Modifié: 01 janvier 2010 à 14:48:25 by smabock »

Hors ligne Jihes

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #26 le: 07 janvier 2010 à 09:00:21 »
Voici l'histoire de JOE GOLF (1,88m pour 81kg) MR Français qui va bientôt devenir une légende.

Saison 1 (Normal):   
Après un match moyen de Qualification (1-1), je rejoins Toulouse (et rejette les offres de Grenoble et Auxerre).  L'idée de jouer auprès de Gignac m'enchante un max.
Spoiler (click to show/hide)
Bilan en club :   44 matchs, 22 buts, 16 passes décisives et 6,85 de moyenne.

Me voila convoqué en équipe de France pour la coupe du monde.
Spoiler (click to show/hide)
Bilan en selection:   4 matchs, 1 but

En même temps, je reçois une proposition de la part de la Juventus. Que faire? Prolonger avec Toulouse pour au minimum une demi saison (et être sur d'être titulaire) ou partir à 18ans et prendre le risque de végéter en équipe réserve de la juve? Je reste à Toulouse, je ferrai le point à la mi-saison...

Saison 2 (Normal):   
(A suivre)
« Modifié: 07 janvier 2010 à 11:57:58 by Jihes »

Hors ligne Sam

• Hooligan
« Réponse #27 le: 08 janvier 2010 à 16:25:46 »
Salut a tous,

J'aimerais juste savoir si c'est possible quand on change de club de voir les numéros des joueurs déjà présent pour pouvoir choisir parmi ceux qui restent merci d'avance   :)

Hors ligne Jihes

• Porteur d eau
  • *
Re : Re : [PES2010] Vers une Légende - Vos Carrières
« Réponse #28 le: 08 janvier 2010 à 18:07:13 »
Salut a tous,
J'aimerais juste savoir si c'est possible quand on change de club de voir les numéros des joueurs déjà présent pour pouvoir choisir parmi ceux qui restent merci d'avance   :)

Je profite de ta question pour en poser une autre. Comment fait on pour choisir son numero?
La premiere saison, j'avais le 9, la deuxieme, en prolongeant dans le meme club, je me retrouve avec le 18 (comme en equipe de France). QQ1 a une idee ? Merci
« Modifié: 11 janvier 2010 à 07:59:40 by Jihes »

Hors ligne sfc_tsubasa

• Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • PSN: sfc_tsubasa13
« Réponse #29 le: 10 janvier 2010 à 20:25:56 »
Pas sur mais il me semble que c'est aléatoir.

Bon finalement après ma 4eme saison j'ai eu le ballon d'or, par contre joueur "fifa" c'est van persie mais lol  ::). Je trouve mal fait, vraiment n'importe quoi.

Par contre Lampard à Lyon, Scholes à Toulouse ou Sochaux  :cogne:

"Tout se renouvelle au printemps. C'est le temps de l'espérance." Solid Snake