1ère saison finie dans ma story en Vers une Légende, j'ai commencé à Hoffenheim (je suis MR) où on a fini 2e de la Bundesliga à 4pts du Bayern et on a gagné la DFB-Pokal (la coupe d'Allemagne quoi ^^) aux TAB contre le Werder !Viens ensuite la CdM2010 où par je ne sais quel miracle la Belgique est qualifiée ( ) et je tombe dans un méchant groupe avec la France, le Cameroun et la Colombie !Victoire 2-0 contre la Colombie sans trop de problèmeVictoire 3-2 contre la France dans un match de fou ! D'abord mené 0-1 après quelques secondes sur un but de Gourcuff, Dembélé met un doublé, on mène donc 2-1, je monte en jeu, puis 91e Pires fait 2-2 et 93e sur un corner repoussé je passe à Van Buyten qui marque, victoire 3-2 Et dernier match, 1-1 contre le CamerounAu classement on est 1er, le Cameroun 2e et la France 3e et donc éliminée 1/8 de finale on tombe contre le Nigeria, Obinna et Martins battent Van Buyten et Simons au 100m on perd 1-2.L'Argentine de Maradone est championne du Monde Côté mercato, je reste à Hoffenheim pour jouer la Champion's et on recruter Muller (Bayern), Wiese (gardien du Werder) et un jeune allemand d'origine turque de Nuremberg, beau mercato