Auteur Sujet: [PES2010] Vers une Légende - Vos Carrières  (Lu 27432 fois)

En ligne krypt

• WEARE11...WITH BUGS AND GLITCHES
  • Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • WE9 / PES5 FAN since 2005
  • PSN: kryptou
[PES2010] Vers une Légende - Vos Carrières
« le: 02 novembre 2009 à 13:41:28 »
Venez ici nous raconter vos carrières dans le mode "Vers une Légénde".
N'hésitez pas à étoffer vos posts en personnalisant votre mise en page.
A vos claviers !

« Modifié: 23 novembre 2009 à 15:10:01 by krypt »
EA Sports, Bug's in ze gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame

Hors ligne meanmachine93

• Ramasseur de balles
  • ..Tu penses donc tu suis..
Re : [PES2010] Vers une Légénde - Vos Carrières
« Réponse #1 le: 02 novembre 2009 à 15:05:23 »
  Suite à un match de repérage pour mes 17 ans où j'ai pu montrer mes qualités en temps que Milieu Offensif,
L'AJA c'est positionné pour me recruter.
Les semaines ont passées et je me suis donné à fond pour prétendre à une place en équipe première.

En cours de saison j'ai été appelé pour un déplacement à Lyon où je suis rentré en cours de jeu à la 70ième minute.
J'ai tout donné et nous avons remportés la victoire.
Suite à ca j'ai quasiment toujours été titulaire !  >:(

La fin de saison se profile et il semblerait que j'ai tapé dans l'œil du sélectionneur car je me retrouve sur le banc des remplaçants pour
Défendre une qualification en coupe du monde.

Le mercato débute et plusieurs clubs se sont positionnés pour s'attacher mes services, AJA pour renouveler mon contrat, Lorient, Bordeaux et Marseille ainsi
Que l'athlétique Bilbao.

Je pense être encore un peu jeune pour partir, je vais donc rester une saison supplémentaire à L'AJA.
A moins que le club Parisien ne montre de l'intérêt auquel cas je m'envolerai pour la capitale.  :-*

:clap:

Nom : LECANU (nom prononcé : KANU   :cogne: )
Taille : 1m83
poid : 90 kg ^^'

screen à venir

Hors ligne Juve87

• Supporter
  • FORZA JUVE
    • Gaming-Xtreme
« Réponse #2 le: 05 novembre 2009 à 17:31:57 »
1ère saison finie dans ma story en Vers une Légende, j'ai commencé à Hoffenheim (je suis MR) où on a fini 2e de la Bundesliga à 4pts du Bayern et on a gagné la DFB-Pokal (la coupe d'Allemagne quoi ^^) aux TAB contre le Werder !

Viens ensuite la CdM2010 où par je ne sais quel miracle la Belgique est qualifiée ( :cogne:) et je tombe dans un méchant groupe avec la France, le Cameroun et la Colombie !

Victoire 2-0 contre la Colombie sans trop de problème
Victoire 3-2 contre la France dans un match de fou ! D'abord mené 0-1 après quelques secondes sur un but de Gourcuff, Dembélé met un doublé, on mène donc 2-1, je monte en jeu, puis 91e Pires fait 2-2 et 93e sur un corner repoussé je passe à Van Buyten qui marque, victoire 3-2 :D
Et dernier match, 1-1 contre le Cameroun
Au classement on est 1er, le Cameroun 2e et la France 3e et donc éliminée :D

1/8 de finale on tombe contre le Nigeria, Obinna et Martins battent Van Buyten et Simons au 100m :'( on perd 1-2.

L'Argentine de Maradone est championne du Monde :cogne:

Côté mercato, je reste à Hoffenheim pour jouer la Champion's et on recruter Muller (Bayern), Wiese (gardien du Werder) et un jeune allemand d'origine turque de Nuremberg, beau mercato :clap:
Diego : "Io e Del Piero non saremo un problema, ma la soluzione" 8)

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • Design by xela92
Re : [PES2010] Vers une Légénde - Vos Carrières
« Réponse #3 le: 05 novembre 2009 à 17:34:37 »
je sais pas comment vous faites pour avoir des propositions de bon club des la 1ere voir 2 eme année.

Je joue en niveau le plus dur, j'ai une moyenne de 6.5 et il y a que toulouse qui a voulu de moi.

©Xela92®

Hors ligne clavent

• Supporter sans billet
  • **
« Réponse #4 le: 05 novembre 2009 à 18:06:15 »
Comment t'as fais pour être selectionné en équipe nationale aussi rapidement ?
Pour ma part j'en suis à la saison 2012-2013..je joue en 5 miin.
Taille : 1m75
Poids : 70 kg  (j'ai pas modifié)
Position : MO

Alors je change de clubs pratiquement à tous les mercatos  ;D sauf une année je suis resté 1 an au PSG.
J'ai fais : Lorient, Rennes, PSG, Wigan, Fulham et là West Ham car cette année (2012-2013) ils jouent l'Europa League.
Je suis souvent positionné MdF ou MR, j'ai juste été positionné MO pendant mon passage à Rennes.
Au début j'aimais pas trop MdF mais enfin de compte c'est pas mal ! Je peux defendre mais surtout je quitte mon poste pour attaquer  :D
Je marque très peu de buts ainsi que les passes décisives...mais j'arrive quand même à avoir en moyenne 6.5 et être HdM ou bien MVP !
Tout de même ça me manque de marquer des buts ou de faire des passes décisives (encore faut-il que mes coéquipiers cadrent...) mais je pense que cette année est la bonne ! Et que ça sera un tremplin vers les plus grands clubs !!! :)
Sur ce pour ma 1ere Vers une Légende, je prends du plaisir !

Hors ligne boycott09

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #5 le: 16 novembre 2009 à 16:00:26 »
Voici ma carrière pour le moment:

Taille : 1m84
Poids : 80kg
Position : SA
Nationalité : FRANCE

Mode de jeu : normal

Au bout de mon premier match de repérage avec 1 but à la clé, 3 club sont intéréssés : Auxerre, Grenoble et Toulouse. Je choisis direct Toulouse.

1ère saison 2009-2010 : TOULOUSE

On finit champion de L1 et on perd en final de la coupe de France face à Bordeaux. Je suis sélectionné pour le mondial avec l’équipe de France. Je ne joue que la fin des matchs (70’) mais malheureusement on perd en quart de finale face à l’Espagne au péno…
Marseille se montre intéressé mais ils ne font pas la Champion’s League. Je reste donc à Toulouse.

2ème saison 2010-2011: TOULOUSE:

Grande saison !! On fini champion de France à la dernière journée ! On gagne la coupe de France et on remporte la Champion’s League en faisant un parcours de fou, je m’y attendais pas. Surtout qu’on a rattrapé des situations désespérées ! Ca m’a rappelé un peu le Monaco de Deschamps en 2004… Le triplé donc !! Je peux partir tranquille…

Je finis meilleur buteur du championnat et de la coupe d’europe. Je suis également titulaire en équipe de France et ont s’est qualifié pour le prochain championnat d’europe.
A la fin de la saison Lyon se montre intéressé mais aussi et surtout la Juventus !! (Mon équipe préféré en Italie). Unique gros club à faire une proposition. Les autres sont des petits clubs italiens ou anglais....

J’hésite quand même un peu, les deux font la Ligue des Champions, mais à la Juve la concurrence doit être rude… Je n’ai que 19 ans… Bon allez c’est pas grave, j’y vais, on verra bien ! Au pire je ferai une Gourcuff!

3ème saison 2011-2012: JUVENTUS :

Heureusement tout se passe bien et je suis titulaire à la Juventus. Je suis actuellement à la mi-saison et j’ai eu une proposition du Milan AC que j’ai refusé. C’est un régal de joué la-bas ! On est encore en course dans toutes les compèt’.

Objectif avec la Juventus avant de partir du club :
- Gagner 1 Ligue des Champions (voir 2)
- Gagner le championnat d’Italie

Club désiré dans le futur :
- En Angleterre : Arsenal ou Manchester United
- En Espagne : Barça ou Real Madrid.

Je verrai d’ici 2-3 saisons si j’augmente le mode de jeu, mais pour l’instant en normal ça m’éclate bien ! :)

A SUIVRE...

Hors ligne clavent

• Supporter sans billet
  • **
« Réponse #6 le: 17 novembre 2009 à 12:07:22 »
C'est un bug du jeu ou je sais pas mais j'ai l'impression que dans chaque club où je vais, l'équipe joue mal (même quand je suis remplacant)

exemple je viens d'aller a Manchester, ils étaient 1er..qualifié en 1/2 Cup et 1/8 LDC..et là plus rien pas ou peu de buts..on a perdu la première place, éliminé dans les 2 coupes.
Puis c'est partout pareil quand je vais à chaque club  :o :(

Hors ligne Gimmick

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #7 le: 17 novembre 2009 à 16:14:06 »
Si tu joues en professionnel, c'est peut-être normal...

Si c'est comme l'année dernière, le niveau de ton équipe est au maximum "haut niveau" (me rapelle plus du nom exact...).
Du coup si tu joues en professionnel, il y a un décalage d'un niveau entre ton équipe et les adversaire.

Hors ligne clavent

• Supporter sans billet
  • **
« Réponse #8 le: 17 novembre 2009 à 22:36:49 »
D'accord merci mais bon Manchester c'est comme si je jouais à Lorient lors de ma 1e saison.. ;\

Hors ligne Juve87

• Supporter
  • FORZA JUVE
    • Gaming-Xtreme
Re : [PES2010] Vers une Légende - Vos Carrières
« Réponse #9 le: 25 novembre 2009 à 13:04:13 »
Alors après ma 1ère saison : voir post précédent :

Spoiler (click to show/hide)

Je suis resté à Hoffenheim où on a fait le triplé Championnat-Coupe-Champions League 8)
3e saison je suis parti à Everton où là on a fait le doublé Championnat-Coupe :)
4e saison je suis parti au Barca où on a fait le triplé Championnat-Coupe-Europa League :P

Cette 4e saison est ma plus belle, j'ai joué 53 matchs, marqué 34 buts et fait 23 assists !!! J'ai d'ailleurs été élu meilleur joueur de la Liga et retenu dans les meilleures équipes européennes et mondiales (mais pas de ballon d'or ^^, trop tôt).

Et là je suis parti à la Juve pour ma 5e saison et je vais y rester jusqu'à la fin de ma carrière :D

Ah et avec la Belgique on a été jusqu'en 1/2 finale de l'Euro 2012 ;)

Et pour ceux qui veulent voir mes stats après 4 saisons seulement (je trouve qu'on augmente trop vite, c'était mieux sur le 2009 !) :

Et mon palmarès :D :

Voilou :)

Hors ligne Kortman88

• Supporter
  • www.Messi.FR
    • Leo-Messi.fr
« Réponse #10 le: 26 novembre 2009 à 15:53:31 »
Alala ca monte beaucoup trop vite là  ???

Hors ligne clavent

• Supporter sans billet
  • **
« Réponse #11 le: 27 novembre 2009 à 23:34:14 »
Lol et bien moi j'ai eu un "grand" club mi 2014 avec Manchester Utd, fin de la saison 2015-2016 je termine meilleur joueur de la saison, puis doublé Champ/Cup et je suis titulaire pour l'Euro avec la France et on l'a gagné !  :clap:
Aussi étonnant que ça parait, j'ai marqué 7 buts, donc meilleur buteur ainsi que meilleur joueur de l'Euro.
(Mon poste de départ est MO mais j'ai souvent été MdF ou MR dans les clubs mais là pour l'Euro j'étais MO, ça m'a bien aidé !)
Et puis là maintenant je suis parti à la Juve car je voulais absoluement y aller, on va voir ce qu'il va se passer !
Et j'espère terminer en Espagne soit au Barça ou au Real mais pour l'instant je n'ai "que" 24 ans.

Hors ligne boycott09

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #12 le: 02 décembre 2009 à 11:21:36 »
Précédemment:

SUITE DE MA CARRIERE:

3ème saison 2011-2012: JUVENTUS :
19 ans

Je suis titulaire au bout de 4 matchs. On réussi cette année une bonne saison !
On fait le doublé Coupe – Championnat mais malheureusement on perd en finale de la Champion’s League face à… Bordeaux… Le match de la poisse ! Ils ont 2 occasions : 2 but, je touche 4 fois les poteaux… Mais bon c’est pas grave, on remettra ça la saison prochaine. Je suis meilleur buteur et passeur dans toutes les compète !

A la fin de la saison je décide de rester à la Juventus pour remporter la Ligue des Champions !

EURO 2012 : Vainqueur contre l’Italie. Grand match ! On gagne 2-1. Buffon a sorti un grand match mais nous étions plus fort !

4 ème saison 2012-2013 : JUVENTUS :
20 ans

Triplé Coupe – Championnat – Ligue des Champions !

On gagne en finale face à l’Atlético Madrid et cette fois-ci pas de poisse. On leur met une bonne dérouillée !
Je suis élu meilleur joueur européen de l’année !

Au bout de la saison, le championnat italien me lasse un peu… il n’y a que l’Inter pour avoir de gros match.
Ca tombe bien, proposition de l’Espagne avec le FC Barcelone ! Je donne mon accord !

5 ème saison 2013-2014 : BARCELONE :
21 ans

L’entraîneur me met au poste de SA à droite ! Attaque de feu avec Messi – Ibrahimovic – Jonas (mon joueur).
Au bout du 10 ème match de championnat, c’est le Clasico ! Enfin ! Barcelone – Real Madrid ! On est à égalité de point ! Le vainqueur sera seul en tête !
On fini par gagné de 3-1 et après ce match, le Real s’est complètement effondré lors de la suite du championnat !

On fait également cette année le triplé !
On gagne contre Chelsea en finale de la Ligue des Champions.

Lors du championnat, on a beaucoup de gros match, c’est cool ! mais j’aime pas trop le poste où je suis, je n’ai pas autant de ballon que j’aimerai et c’est le gros bordel lors des phases offensives, car tout les milieux de terrain se retrouvent complètement à l’avant avec les attaquants et ce n’est plus très lisible.

Enfin bref, lors de la saison je suis élu meilleur joueur mondial ! Mais je décide quand même de quitté le Barça à la fin de la saison.

J’ai de grosse proposition comme Chelsea ou bien Liverpool. Malheureusement pas de Arsenal ni du Real Madrid à l’horizon… Tanpis ! Il faut que je quitte Barcelone ! Je décide donc d’aller à Chelsea en espérant avoir au mercato d’hiver une proposition d’Arsenal. En étant dans le même championnat, ça devrait aider !

COUPE DU MONDE 2014 : Vainqueur contre le Brésil après avoir battu successivement, l’Espagne, le Portugal et les Pays-Bas.

6 ème saison 2014-2015 : CHELSEA :
22 ans

Il joue à deux attaquants, c’est cool ! Je suis SA, niquel ! Pour l’instant, j’en suis à 5 matchs, on a perdu contre Arsenal 4-2 ! Ouch ! Mais on s’est de suite rattrapé en gagnant face à Manchester United.

Le championnat anglais m’a l’air plus coriace que l’italien ou l’espagnol. J’aime ça !
En tout cas, Chelsea n’est pas le club que je préfère…

Objectif : Partir rapidement de Chelsea pour rejoindre Arsenal. Cela fait 2 ans qu’Arsenal est au fond du classement et je compte bien les rebooster ! Peut-être y rester 3 ans et ensuite allez au Real Madrid.

A SUIVRE...

Hors ligne Juve87

• Supporter
  • FORZA JUVE
    • Gaming-Xtreme
Re : Re : [PES2010] Vers une Légende - Vos Carrières
« Réponse #13 le: 04 décembre 2009 à 10:10:31 »
Précédemment :

Alors, pour cette saison avec la Juve, on a fait le triplé Scudetto-Coppa-Champions assez facilement, je fini la saison avec 55 matchs joués, 49 buts marqués et fait 31 assists (et je suis MDF !), j'ai été élu meilleur joueur du championnat et de la Coppa, meilleur buteur de la Coppa et meilleur passeur du championnat, de la Coppa et de la Champions !

Puis vient la CdM 2014 avec la Belgique où on fini 1er de notre groupe avec 9pts/9, suivi du Cameroun (6pts), l'Angleterre (3pts) et le Canada (0pt). En 1/8e on bat la Corée du Sud 4-1, en 1/4 la France 3-1 (on a pris notre revanche sur l'Euro 2012) et puis on a perdu en 1/2 face au Brésil 1-2 (doublé de Pato qui sera plus tard champion du Monde et meilleur joueur de la compet'). Pour le match de la 3e place on étrille les Pays-Bas 7-0 ! On fini donc 3e et je fini meilleur passeur et sélectionné dans l'équipe-type de la compet !

Pour la prochaine saison, pas le choix, je monte le niveau de difficulté de "haut niveau" à "professionnel".

PS : pour mes stats j'ai surtout travaillé la condition (pour arriver à 90), la technique de dribbles et la puissance de tir, maintenant j'vais encore travailler un peu l'équilibre (pour aussi arriver à 90) et la saison suivante je mettrai tout à 2 barres pour évoluer uniformément. J'ai déjà 93 de moyenne !!!

Hors ligne Juve87

• Supporter
  • FORZA JUVE
    • Gaming-Xtreme
« Réponse #14 le: 13 décembre 2009 à 14:04:25 »
Fin de saison, de nouveau le triplé championnat-Coppa-Champions mais cette fois-ci en pro, c'était beau plus dur et mon moral était très (trop) souvent dans le mauve/bleu, mais bon en 50 matchs j'ai mis 24 buts et fait 15 assists, j'fini meilleur joueur de Seria A ainsi que meilleur passeur de Seria A et de la C1.

J'ai marqué le but de la victoire en finale de la C1 face à Man.Utd et j'ai marqué mon tir au but lors de la finale de la Coppa face à la Viola (victoire 4-3 aux TAB).

Au mercato la Juve a recruté Lucas de Liverpool, une très bonne recrue.

Côté stats j'ai une note moyenne de 95 :cogne: