Auteur Sujet: NEWS: Winning Eleven Arcade Championship 2010  (Lu 12370 fois)

Hors ligne Smiley B.

• Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • Mauvais analyste
  • PSN: Korchaa
  • Steam: Korchaa
Re : NEWS: Winning Eleven Arcade Championship 2010
« Réponse #15 le: 24 février 2010 à 14:25:50 »

Je l'avais vu dans un salon de JV, avec PES qui tournait d'ailleurs. J'étais parti en courant tellement ça avait l'air de pas marcher ^^

Hors ligne Akane

• Porteur d eau
  • *
Re : Re : NEWS: Winning Eleven Arcade Championship 2010
« Réponse #16 le: 24 février 2010 à 15:28:50 »
moi ce qui m intrigue, c est comment t arrives à doigter avec un joystick?

Ca dépend ce que t'entends par doigter mais les bornes PES ont une fente pour mettre une manette Playstation 2.

je voulais aussi vous poser une question:
il y a bien longtemps dans une salle d arcade en australie, j ai joue a un jeu de foot arcade sur lequel pour faire les passes ou tirer, il fallait taper dans un ballon au pied de la borne d arcade.
Je ne retrouve pas ce jeu/machine, à part une photo trouvée sur le net qui s en approche:

mais ce n est pas ce jeu auquel j ai joué. Quelqu'un aurait-il deja joué à un jeu de la sorte?

Il y avait un espèce de jeu similaire à "la tête dans les nuages" à Paris il y a quelques années mais je ne pense plus qu'il y soit maintenant.

Hors ligne louiskanak

• Capitaine
  • Lapin kanak albinos
  • PSN: louisKanak
  • XBLA: louisKanak II
Re : Re : Re : NEWS: Winning Eleven Arcade Championship 2010
« Réponse #17 le: 26 février 2010 à 10:59:06 »

EDIT : j'ai retrouvé le nom : c'était "football power" de Gaelco (un vrai merdier pour jouer  :cogne:)

yes merci goku, c est bien a cette chose que j ai joué:

l idée etait quand meme excellente pour l'époque!

Ca dépend ce que t'entends par doigter mais les bornes PES ont une fente pour mettre une manette Playstation 2.

pas con non plus l'idée de la fente pour manette ps2. Si je vais au japon un jour, je sais ce que je devrais emmener dans ma valise !  >:(

Hors ligne KAiWAi

• Senpai - 先輩
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • • Noir Jaune Rouge •
    • WEarePES
« Réponse #18 le: 02 mars 2010 à 12:33:18 »
- Nouvelles images :

Source: neo-arcadia.com

Hors ligne Vanished

• WEarePES 2012
  • Modérateur Global
  • Président de club
  • *
  • PES! What Else?
« Réponse #19 le: 02 mars 2010 à 17:31:13 »
Thx pour les pictures!
Je repars Vendredi au Japon je vais tenter de mettre la main dessus!

Sinon on dirait que l'on peut changer la vue du jeu aussi?c'est un ptit detail qui me ravit  8)

Hors ligne KAiWAi

• Senpai - 先輩
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • • Noir Jaune Rouge •
    • WEarePES
« Réponse #20 le: 02 mars 2010 à 17:35:09 »
Thx pour les pictures!
Je repars Vendredi au Japon je vais tenter de mettre la main dessus!

Sinon on dirait que l'on peut changer la vue du jeu aussi?c'est un ptit detail qui me ravit  8)
Avec la petite touche arcade, le jeu doit être très agréable je pense.  :)
Encore de quoi impressionner nos amis nippons avec notre doigté de salope !!

La borne est sortie y´a une ou deux semaines donc tu devrais la trouver sans problèmes.  :yes:

Hors ligne Vanished

• WEarePES 2012
  • Modérateur Global
  • Président de club
  • *
  • PES! What Else?
« Réponse #21 le: 15 mars 2010 à 11:00:55 »
Hey de retour de Tokyo! /..\
J'ai testé la bête,j'ai pris des photos je vous fais un compte rendu tres prochainement  ;)

« Modifié: 15 mars 2010 à 11:12:57 by Vanished »

Hors ligne KAiWAi

• Senpai - 先輩
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • • Noir Jaune Rouge •
    • WEarePES
« Réponse #22 le: 15 mars 2010 à 14:39:48 »
Hey de retour de Tokyo! /..\
J'ai testé la bête,j'ai pris des photos je vous fais un compte rendu tres prochainement  ;)

Waaah cool, j'me réjouis de savoir ce que tu en as pensé !!  :yes:

Hors ligne amanojaku

• Supporter
« Réponse #23 le: 16 mars 2010 à 05:49:58 »
Je l'ai  teste hier
le temps de 2 parties en online

j'ai pris l'om

premier match contre le barca je gagne 2-0
2ème match contre le real je gagne 1-0

A première vue

Les arbitres encore a la ramasse ( gros tacles pas siffle)
fini les cyborgs... Même si y a tjs les contres mythos etc
j'ai eu l'impression  que la défense était beaucoup plus solide contre eux même une fois lancé dans leur sprints

au niveau graphique ou animations rien de bien neufs a premières
vu

après vanished a surement beaucoup plus joue que moi donc j'attends ses impressions avec impatence 

« Modifié: 16 mars 2010 à 05:53:17 by amanojaku »

Hors ligne ThomasGOAL

• Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
« Réponse #24 le: 28 mars 2010 à 18:52:10 »
Trailer de WE 2010 Arcade

<a href="http://www.youtube.com/v/D1ZcCTGx7Vk&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;&quot;" target="_blank" class="new_win">http://www.youtube.com/v/D1ZcCTGx7Vk&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;&quot;</a>

source : WENB

Hors ligne Vanished

• WEarePES 2012
  • Modérateur Global
  • Président de club
  • *
  • PES! What Else?
« Réponse #25 le: 01 avril 2010 à 17:27:32 »
Hey voici mes impressions concernant le"Winning Eleven Arcade Championship 2010"

Par un bel après-midi ensoleillé au quartier électronique(Akihabara),j'ai eu la chance de tester la nouvelle borne arcade konamienne!
J'arrive a l'entrée et a ma grande surprise je tombe sur le nouveau Metal Gear Online 3D!
Le son est Super fort avec un Speaker qui commentent les matchs!
Visuellement c'est très proche du Metal Gear online de la PS3,c'est juste en 3D!
En tout cas le jeu a fait un Carton!

Je me dirige vers la Borne Winning Eleven,prix de la partie "100Yen" pareil que l'ancienne version.
Spoiler (click to show/hide)
Choix des menus,matchs online,contre un pote sur la machine a coté,contre le CPU et Master League Online!
On choisit de jouer avec la manette ou le stick via le bel écran tactile qui pète bien  :-*
Deux matchs seront joué,le premier Je choisis L'OM et je tombe contre le Real... et le Second Shaktar VS England...

Graphiquement,le jeu se trouve entre une version PS2 et une Version PS3,le résultat est fort sympathique  :)
Mon premier match fut donc contre le Real,et je me suis dis bon je vais faire de mon mieux pour lutter face aux cyborgs...
Et la Surprise! le jeu est très bien équilibré,on sent beaucoup moins les individualités par rapports aux versions consoles, j'ai très bien stoppé C.Ronaldo avec mon ptit Diawara (2eme tibia défoncé pour Ronaldo  :-p )on ne peut plus taper de gros sprints sur les couloirs il faut vraiment bien faire tourner la balle et bien peaufiner ses tactiques car le match se joue en partie a ce niveau la, on retrouve l'esprit du meilleur joueur  qui gagne quoi  :yes:

Par rapports a la maniabilité,ayant joué avec une manette PS,c'est exactement la même chose que sur consoles donc les dribbles avec le stick droit et l'analogique pour les passes manuelles. La vitesse du jeu est diminué aussi c'est beaucoup plus posé.
Le Match online se joue sur une partie de 5mn avec prolongations mais pas de tirs au buts.Si jamais on finit match nul faut insérer une ptite pièce de 100 Yen et si l'on gagne, on a le droit de jouer une deuxième fois  :)
Bref que du positif pour cette version arcade,dommage que l'on n'y est pas droit en Europe j'aurais bien aimé y rejouer!

« Modifié: 01 avril 2010 à 17:40:31 by Vanished »

Hors ligne Smiley B.

• Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • Mauvais analyste
  • PSN: Korchaa
  • Steam: Korchaa
« Réponse #26 le: 02 avril 2010 à 00:32:14 »
Merci Vanished  /..\

Ça a l'air bien sympathique tout ça :)

PS: Tu dis que graphiquement c'est à mi-chemin de la PS2 et la PS3? Sur les images, ça m'a l'air très semblable à la PS3 quand même... Qu'est-ce qui change? Tu as noté des différences dans les anims?
« Modifié: 02 avril 2010 à 00:47:12 by Smiley B. »

Hors ligne zoreille2000

• Membres VIP
  • Légende vivante
  • *
  • désanusseur de Porcs
  • XBLA: zoreille2000
« Réponse #27 le: 06 avril 2010 à 10:12:56 »
Bravo pour l'article...
Par contre un truc m'agace c'est le fait qu'on ne ressente pas la différence entre un CRonaldo ou un Tremoulinas  :o .
Ok il ne faut pas que ce soit des Cyborgs; mais faut pas tout aplanir non plus ...
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabridge, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete puet êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe mias le mot cmome un tuot. La peruve...
Arlos, ne veenz puls nuos ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues.

Hors ligne louiskanak

• Capitaine
  • Lapin kanak albinos
  • PSN: louisKanak
  • XBLA: louisKanak II
« Réponse #28 le: 07 avril 2010 à 13:40:47 »
merci vanished pour ce ressenti, j avais l'impression d être dans la salle d'arcade en meme temps que toi (sauf que... ben non)

juste une petite question:
le jeu est plutot populaire? genre y avait du monde à la borne ou sur le réseau?

ah et puis une deuxieme, qui est certainement idiote, mais bon:
quand tu dis que tu joues online, tu joues que contre des bornes arcade reliée par internet, ou tu joues aussi contre des versions consoles?

ali gateau  /..\

Hors ligne Vanished

• WEarePES 2012
  • Modérateur Global
  • Président de club
  • *
  • PES! What Else?
« Réponse #29 le: 07 avril 2010 à 15:09:23 »
PS: Tu dis que graphiquement c'est à mi-chemin de la PS2 et la PS3? Sur les images, ça m'a l'air très semblable à la PS3 quand même... Qu'est-ce qui change? Tu as noté des différences dans les anims?
Ben en fait quand il ya des replays ou une vue rapproché(comme celle du coup d'envoi)les graphismes sont pratiquement identiques mais quand la vue s'éloigne un peu c'est un peu moins joli  ;)
Bravo pour l'article...
Par contre un truc m'agace c'est le fait qu'on ne ressente pas la différence entre un CRonaldo ou un Tremoulinas  :o .
Ok il ne faut pas que ce soit des Cyborgs; mais faut pas tout aplanir non plus ...
Non non le seul truc c'est que si tu sais comment défendre même avec un joueur comme diawara qui a 78 (je crois) en Defense tu peux bloquer un C.Ronaldo.Bien sur que tu sens les differences mais c'est l'equilibre du jeu qui est un peu different des versions consoles  :)
merci vanished pour ce ressenti, j avais l'impression d être dans la salle d'arcade en meme temps que toi (sauf que... ben non)

juste une petite question:
le jeu est plutot populaire? genre y avait du monde à la borne ou sur le réseau?

ah et puis une deuxieme, qui est certainement idiote, mais bon:
quand tu dis que tu joues online, tu joues que contre des bornes arcade reliée par internet, ou tu joues aussi contre des versions consoles?

ali gateau  /..\

Ben écoute au Japon,en "général" les bornes sont bondés en fin d'aprem, des que les jeunz ou salary man finissent le taff.
J'y étais allé tôt  donc personne dans toute la salle!!

Pour le Online,c'est contre des versions arcades dans tout le Japon,aussi bien a Tokyo,Osaka que Nagoya  ;)

« Modifié: 07 avril 2010 à 15:11:20 by Vanished »