moi ce qui m intrigue, c est comment t arrives à doigter avec un joystick?
je voulais aussi vous poser une question:il y a bien longtemps dans une salle d arcade en australie, j ai joue a un jeu de foot arcade sur lequel pour faire les passes ou tirer, il fallait taper dans un ballon au pied de la borne d arcade.Je ne retrouve pas ce jeu/machine, à part une photo trouvée sur le net qui s en approche:mais ce n est pas ce jeu auquel j ai joué. Quelqu'un aurait-il deja joué à un jeu de la sorte?
EDIT : j'ai retrouvé le nom : c'était "football power" de Gaelco (un vrai merdier pour jouer )
Ca dépend ce que t'entends par doigter mais les bornes PES ont une fente pour mettre une manette Playstation 2.
Thx pour les pictures!Je repars Vendredi au Japon je vais tenter de mettre la main dessus!Sinon on dirait que l'on peut changer la vue du jeu aussi?c'est un ptit detail qui me ravit
Hey de retour de Tokyo! J'ai testé la bête,j'ai pris des photos je vous fais un compte rendu tres prochainement
Par un bel après-midi ensoleillé au quartier électronique(Akihabara),j'ai eu la chance de tester la nouvelle borne arcade konamienne!J'arrive a l'entrée et a ma grande surprise je tombe sur le nouveau Metal Gear Online 3D!Le son est Super fort avec un Speaker qui commentent les matchs!Visuellement c'est très proche du Metal Gear online de la PS3,c'est juste en 3D!En tout cas le jeu a fait un Carton!Je me dirige vers la Borne Winning Eleven,prix de la partie "100Yen" pareil que l'ancienne version.Spoiler (click to show/hide)Choix des menus,matchs online,contre un pote sur la machine a coté,contre le CPU et Master League Online!Spoiler (click to show/hide)On choisit de jouer avec la manette ou le stick via le bel écran tactile qui pète bien Spoiler (click to show/hide)Deux matchs seront joué,le premier Je choisis L'OM et je tombe contre le Real... et le Second Shaktar VS England...Spoiler (click to show/hide)Spoiler (click to show/hide)Graphiquement,le jeu se trouve entre une version PS2 et une Version PS3,le résultat est fort sympathique Mon premier match fut donc contre le Real,et je me suis dis bon je vais faire de mon mieux pour lutter face aux cyborgs...Et la Surprise! le jeu est très bien équilibré,on sent beaucoup moins les individualités par rapports aux versions consoles, j'ai très bien stoppé C.Ronaldo avec mon ptit Diawara (2eme tibia défoncé pour Ronaldo )on ne peut plus taper de gros sprints sur les couloirs il faut vraiment bien faire tourner la balle et bien peaufiner ses tactiques car le match se joue en partie a ce niveau la, on retrouve l'esprit du meilleur joueur qui gagne quoi Par rapports a la maniabilité,ayant joué avec une manette PS,c'est exactement la même chose que sur consoles donc les dribbles avec le stick droit et l'analogique pour les passes manuelles. La vitesse du jeu est diminué aussi c'est beaucoup plus posé.Le Match online se joue sur une partie de 5mn avec prolongations mais pas de tirs au buts.Si jamais on finit match nul faut insérer une ptite pièce de 100 Yen et si l'on gagne, on a le droit de jouer une deuxième fois Bref que du positif pour cette version arcade,dommage que l'on n'y est pas droit en Europe j'aurais bien aimé y rejouer!
PS: Tu dis que graphiquement c'est à mi-chemin de la PS2 et la PS3? Sur les images, ça m'a l'air très semblable à la PS3 quand même... Qu'est-ce qui change? Tu as noté des différences dans les anims?
Bravo pour l'article... Par contre un truc m'agace c'est le fait qu'on ne ressente pas la différence entre un CRonaldo ou un Tremoulinas .Ok il ne faut pas que ce soit des Cyborgs; mais faut pas tout aplanir non plus ...
merci vanished pour ce ressenti, j avais l'impression d être dans la salle d'arcade en meme temps que toi (sauf que... ben non)juste une petite question:le jeu est plutot populaire? genre y avait du monde à la borne ou sur le réseau?ah et puis une deuxieme, qui est certainement idiote, mais bon:quand tu dis que tu joues online, tu joues que contre des bornes arcade reliée par internet, ou tu joues aussi contre des versions consoles?ali gateau