Salut a tous ! Voila j'ai pes 2010 sur pc mais bon sans importance ! Je galère pour recruté des joueurs des star je veux dire !je joue avec l'ajax !Je gagne souvent des trophées sa fait 2 saison et aucune star veux venir ! es que faut t'il faire un réglage ? ou comment avez vous fait pour réglé se problème ?Merci et bon Pes a tous vivement le 2011
et non malheureusement on ne peut pas tout acheter même avec un recruteur niveau 5 et un club numéro 1 ... J'ai tout gagné avec Porto , le recruteurs au max, un budget Enormissime; et je ne peux acheter que des p'tits jeunes ou des stars vieillissante!!Impossible d'avoir un joueur avec plus de 90 de note moyenne Et pendant ce temps le CPu fait des transfers n'importe comment entre les clubs!!Exemple délirant : sur la 1ere saison le Barça a vendu : Xavi, Iniesta, Alves, Abidal, Busquets et Pedro pour acheter Lucho
Bonjours,Alors voila j'ai un probleme, c'est que dans ma ligue des master, dans parametre je met que je veut les joueurs classiques mais quand je vais dans les joueurs sans clubs il n'y a aucun joueur ! J'aimerais savoir si il faut les débloquer ou faire une autre manip !Merci d'avance !