Auteur Sujet: [PES2010] Toutes vos Questions  (Lu 70450 fois)

Hors ligne moulou

• Ramasseur de balles
Re : [PES2010] Toutes vos Questions
« Réponse #450 le: 14 juillet 2010 à 10:32:32 »
Bonjour,

Petite question: dans ma Master League j'ai quelques joueurs en totale méforme (flèche en bas) et je n'arrive pas à améliorer ce paramètre. Donc, dès lors qu'un joueur a une flèche violette, il reste dans cet état durant toute la saison, voir même d'avantage pour les joueurs que je ne me résouds pas à vendre au mercato suivant.

Auriez-vous une ou des conseils pour changer ça ? Ca vous le fait aussi ?

De plus l'arbitrage est vraiment nullissime. L'arbitre met un jaune à mes joueurs 9 fois sur 10 et à l'inverse ne siffle pas quand mes joueurs se font massacrer. Il ne me semble pas avoir lu quelque chose sur cet arbitrage, et c'est tellement flagrant que je me demande s'il ne s'agit pas d'un bug...

D'avance merci pour vos réponses !

Hors ligne zazamouk

• Star internationale
  • PSN: zazamouk
« Réponse #451 le: 14 juillet 2010 à 23:02:45 »
J'ai aussi eu pas mal de joueurs en bleu/violet en LM.

C'est le plus souvent chez des remplaçants qui jouent peu... (un peu comme en vrai, les mecs sur le banc qui perd en motivation!!)

J'essaie de les faire jouer des bouts de fin de matchs ou des débuts de match "facile" et en général ils retrouvent la forme ;)

La gestion de l'effectif est donc importante ^.^

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."EINSTEIN

Hors ligne Général Delacroix

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #452 le: 21 juillet 2010 à 13:26:35 »
J'ai une question à la con mais : comment on fait un match d'entrainement ? J'entends par là, un simple match sur le terrain d'entrainement avec deux équipes. J'ai fait une recherche mais à chaque fois ça parle des matches d'entrainement en mode "Vers une légende". Moi j'aimerais juste faire des matches d'entrainements normaux, à partir du menu entrainement. J'ai essayé les réglages mais impossible de sélectionner une deuxième équipe.

Merci bien d'avance.

Hors ligne zazamouk

• Star internationale
« Réponse #453 le: 21 juillet 2010 à 16:57:48 »
le match d'entrainement   a disparu depuis quelques opus... tout comme la touche select pendant ces matchs pour refaire l'action .

Encore une bizarrerie de l'esprit de Seabass :vomi:

Pour un match d'entrainement il faut faire une exhibition contre le CPu au niveau le plus bas :mouais:

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."EINSTEIN

Hors ligne Général Delacroix

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #454 le: 21 juillet 2010 à 20:01:57 »
Bordel, c'est bien ce qui me semblait. Ils font vraiment tout pour qu'on achète FIFA.

Bon merci en tout cas.

Hors ligne EKoProduction

• Porteur d eau
  • *
  • Le foot est bien plus qu'une passion
« Réponse #455 le: 27 juillet 2010 à 20:22:49 »
Moi aussi j'ai une question  :cool:
J'ai remarqué que les transfert sur pes 2010 en ligue des master et trés dur ces dur d'avoir les joueur ! Meme avec un gros club ! Comment faire ? Faut t'il changé un truc dans les paramètre ?

Hors ligne casseurflotteur

• Supporter
Re : Re : [PES2010] Toutes vos Questions
« Réponse #456 le: 28 juillet 2010 à 09:06:30 »
Moi aussi j'ai une question  :cool:
J'ai remarqué que les transfert sur pes 2010 en ligue des master et trés dur ces dur d'avoir les joueur ! Meme avec un gros club ! Comment faire ? Faut t'il changé un truc dans les paramètre ?
commence par investir dans un bon recruteur et fais en sorte que ton club ait le meilleur classement possible...ça devrait le faire !

Hors ligne zazamouk

• Star internationale
« Réponse #457 le: 28 juillet 2010 à 10:45:57 »
et non malheureusement on ne peut pas tout acheter même avec un recruteur niveau 5 et un club numéro 1 ... ;)

J'ai tout gagné avec Porto :classe:, le recruteurs au max, un budget Enormissime; et je ne peux acheter que des p'tits jeunes ou des stars vieillissante!!
Impossible d'avoir un joueur avec plus de 90 de note moyenne  :-X

Et pendant ce temps le CPu fait des transfers n'importe comment entre les clubs!!

Exemple délirant : sur la 1ere saison le Barça a vendu : Xavi, Iniesta, Alves, Abidal, Busquets et Pedro  :o pour acheter Lucho  ^.^

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • Design by xela92
« Réponse #458 le: 28 juillet 2010 à 15:29:03 »
Est il possible de savoir si il y a une manip à faire pour faire une talonade ?

ps : est ce que c'est la même manip pour pes6 ?
©Xela92®

Hors ligne zazamouk

• Star internationale
Re : Re : [PES2010] Toutes vos Questions
« Réponse #459 le: 28 juillet 2010 à 17:17:24 »
Est il possible de savoir si il y a une manip à faire pour faire une talonade ?

ps : est ce que c'est la même manip pour pes6 ?

heu, sans tester : passe en appuyant dans la direction opposé à la course de ton joueur ;) (en visant quand même un coéquipier !!)

Sauf si tu parles des talonnade devant le gardien, une Madjer... là je ne sais plus répondre  ^.^

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • Design by xela92
Re : Re : Re : [PES2010] Toutes vos Questions
« Réponse #460 le: 28 juillet 2010 à 17:19:35 »

heu, sans tester : passe en appuyant dans la direction opposé à la course de ton joueur ;) (en visant quand même un coéquipier !!)

Sauf si tu parles des talonnade devant le gardien, une Madjer... là je ne sais plus répondre  ^.^

Déjà tester penses tu. Mais le joueur se retourne et fait une simple passe.  :blase:
©Xela92®

Hors ligne zazamouk

• Star internationale
Re : Re : Re : Re : [PES2010] Toutes vos Questions
« Réponse #461 le: 28 juillet 2010 à 17:24:53 »
Déjà tester penses tu. Mais le joueur se retourne et fait une simple passe.  :blase:

Faut peut être appuyer en même temps sur la bouton passe et le stick? :mouais:

Je ne suis pas sur que l'on puisse le faire à l'arrêt, il faut que ton joueur avance ;)

Ou alors tu as un joueur avec un technique nullisime  :cogne:

Je test ce soir en rentrant

Ps:  ou alors ton PES sur Xboite est buggé >:(

Hors ligne KAiWAi

• Senpai - 先輩
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • • Noir Jaune Rouge •
    • WEarePES
« Réponse #462 le: 28 juillet 2010 à 17:32:11 »
Moi je trouve que la talonade sort trop souvent dans PES donc je m'étonne que tu poses la question.

Oui, il faut faire comme zazamouk a dit mais que ton coéquipier soit le plus dans l'axe de ton dos possible et qu'il ne soit pas trop loin. Essaye avec de bons passeurs, tu devrais y arriver.

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • Design by xela92
« Réponse #463 le: 28 juillet 2010 à 17:36:33 »
J'ai rarement la même formation car je joue vraiment pour le fun et la talonade je veux la faire quand par exemple moi ailier est proche du point de corner et que le milieu de terrain et derriere lui.

mais en faite l'ailier pivote et fait une passe, ce qui ralenti mon attaque fulgurante et meurtrière.  :-p
©Xela92®

Hors ligne daz93

• Ramasseur de balles
« Réponse #464 le: 29 juillet 2010 à 14:21:46 »
Bonjour,quand je fais ma formation des fois il y a des joueurs avec une petite étoile et d'autre joueur qui ne l'ont pas,vous savez ce que signifie cette étoile?
CALIFORNIA LONG BEACH