Auteur Sujet: [PES2010] Toutes vos Questions  (Lu 70437 fois)

Hors ligne boillzz

• Administrateur
  • John Kabira
  • *
  • Shazam !
  • XBLA: BoillzZ
[PES2010] Toutes vos Questions
« le: 22 octobre 2009 à 22:25:28 »
QUESTIONS / REPONSES

Toute vos question en rapport avec PES2010 , c'est ici  ;)

Récap : Merci de ne pas poser une question ayant déja eu réponse ..  ;)

-Pas d integration de mode europa league ?? (je suis supporter du losc )
l'europ league est bien intégrer dans le jeu, mais, accessible seulement en LM ou BAL ( si tu termine 3éme par exemple de la LDC, tu atterris en EL...nul de ne pas pouvoir jouer la compétition quand ton veux sachant qu'ils ont dû payer une forte somme pour les droits, tu vas devoir faire une LM avec le LOSC, en espérant, qu'en la gagnant, peut être débloquer le mode Europ League, mais ça m'étonnerai.

-en online comment inviter un ami (ps3)
tu créer une partie, espace jeu, Régler espace jeu, tu sélectionne match amical, puis invitation, tu cherche ton ami (sur la psn), il recevra un msg et lui pour te rejoindre doit aller sur invitation au jeu, et confirmer le msg qu'il à reçu sur la psn

- en master league pas possible de faire un championnat des clubs restants
et meme d editer un championnat hollandais par ex pour mettre les allemands portugais et cie ..?

si tu peux!! quand tu commence une LM tu a plusieurs option, dont personnalise le format de la ligue, si tu prends le LOSC, tu te retrouve en Ligue 1, tu vas donc sur personnaliser le format de la ligue, et la toute les équipes tu peux les remplacer pas n'importe quelles autres équipes, par contre le nom de la ligue s'appellera toujours "Ligue 1".

Je n'arrive pas à trouver Ribéry en Ligue Master... pour faire un transfert.
C'est moi qui m'y prends mal ou effectivement il n'y est pas ?

moi non plus! sachant que le Bayern est absent, je me suis précipiter sur Ribery qui est sans doute sans club...et introuvable, tout comme ses coéquipier L.Toni, Lahm ect ect
et je sais pas pourquoi ils sont absent.. :(

- Quels sont les différents accessoires proposés dans le mode Modifier ?
comme d'habitude, bracelet, gants, possibilité de sorti le maillot du short, remonter les chaussettes, cuissard, bandage, pas grand chose quoi

- Peut-on modifier la couleur des gants des gardiens ?
nan, on peux pas!

J'aimerais savoir quand le lobby des competitions sera ouvert svp ? merci
pas toute suite en tout cas, faut attendre un communiquer de la part de Konami je pense ;)

Est-ce que l'un des responsables du site WAP a prévu de créer une communauté online sur PS 3 ?
merci

Allez voir dans les sections Rndez vous Online de WEarePES  ;)

Pour ma part, j'aimerai savoir si quelqu'un a des idées sur la date de sortie d'un patch transferts ?
Merci d'avance...

pareil que pour les compétitions online, faut attendre un communiquer pour plus d'information...peut être d'ici 1 mois, ou plus..ou moins ^^.

Comment faire pour créer un Konami id et Game id pour jouer en ligne ? quel est le prix ???
C'est gratuit de créer un Konami ID et Game ID, et ça se passe à l'adresse suivante : https://id.konami.net/age.do.

Pourquoi créer un Konami ID ? j'ai joué hier on-line sans en avoir besoin !?
Le Konami ID ne semble subsister que sur la version PC.

Peut-on prendre le Goal Manuel en online? Je n'ai pas réussi...
Non on ne peut pas prendre le goal manuel en online.

Existe-t-il toujours le mode semi auto? je vois modifier le plan de jeu, mais je ne sais pas quoi choisir.
Oui tu as toujours auto, semi auto et manuel. Tu as deux possibilite pour y acceder :
- dans le menu de depart: reglages systemes/configuration manettes et tu appui sur carre pour acceder au reglages du curseurs.
- Pendant le match, Idem que dans le menu de depart.

Sérieusement Quelqu'un sait il comment tirer les penalties
bon je vais essayer de faire simple.
alors les penos ce frappe en 2 temps, dans un 1er temps tu ajuste la force et la hauteur de ton tir avec carré, plus tu reste appuyer sur ce bouton plus ta frappe et sera forte et haute et elle ira dans les tribunes.
une foi que le joueur s'élance tu choisi la direction de ton tir c'est meme systeme que pour les tirs, si tu reste trop appuyer sur la direction ba ton tir finira a coté voila jespere que je me suis pas tromper++

quand sortira la mise à jour concernant les transferts ?
si j'effectue moi-même ces transferts, la mise à jour aura-t-elle un effet sur mon travail ?
si je modifie les statistiques d'un ou plusieurs joueurs, la mise à jour remettra-t-elle ces statistiques comme à la base ?

oui à toutes tes questions, puisque la mise à jour sera installée à la place des statistiques à l'instant T du jeu.

j'ai crée un konami id et un game id (je suis sur pc ) aprés je suis partie vers le mode reseau et j''ai taper ses information mais pour le clé , je met quoi ??il y a la cle (code)de mon jeu mais mon frére a deja crée un konami id avec cette clef(code)
==> Quand tu crée ton KONAMI ID sur internet, on ne te demande absolument pas la clé du jeu, tu crée ton KONAMI ID et ton GAME ID (le GAME ID sera ton pseudonyme sur le réseau, et le KONAMI ID je cherche à savoir à quoi il peut bien servir). On ne peut créer qu'un seule GAME ID par KONAMI ID, mais autant que je sache, tu peut créer plusieurs KONAMI ID sans problèmes, en les utilisant avec la même clé, il faut simplement un autre pseudonyme, une adresse de courriel différente et pareil pour le nom et prénom.

Je voudrai savoir si il est possible de faire des 2 v 2 en réseau sur la même console ou nous pouvons faire que des 2v2 avec une personne par console ?
On peut faire des 2Vs.2 sur la même console

que pensez vous des capacités des chaussures ?
pensez vous que cela influt vraiment ? si oui je trouve ca dommage , si je modifie les crampons et que je joue chez un pote le meme joueur sera plus ou moins bon devant le but parce qu'il n'aura pas fait de modif

Les chaussures n'ont d'effet que dans le mode Légende !!
« Modifié: 26 octobre 2009 à 10:17:18 by BoillZz »

Hors ligne EFFO

• Membres VIP
  • Président de club
  • *
    • les tranches de vie illustrés d'Effo
Re : [PES2010] Toutes vos Questions
« Réponse #1 le: 22 octobre 2009 à 22:28:14 »
mes questions :

et meme d editer un championnat hollandais par ex pour mettre les allemands portugais et cie ..?

Merci
« Modifié: 22 octobre 2009 à 23:10:44 by EFFOWORLD »
Ma BD en vente !!

Hors ligne aware

• Hooligan
« Réponse #2 le: 22 octobre 2009 à 22:41:27 »
Hello,

Recherche faite par sélection nationale --> France, par nom, etc...
« Modifié: 22 octobre 2009 à 23:23:19 by aware »

Hors ligne Jokeer

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #3 le: 22 octobre 2009 à 23:22:54 »
Différentes interrogations :

« Modifié: 22 octobre 2009 à 23:24:39 by Jokeer »

Hors ligne sebcpasbien

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #4 le: 22 octobre 2009 à 23:44:30 »

Hors ligne JUNIOR

• Ramasseur de balles
« Réponse #5 le: 23 octobre 2009 à 01:00:34 »
Est-ce que l'un des responsables du site WAP a prévu de créer une communauté online sur PS 3 ?
merci

Hors ligne jackajmm

• Jeune recrue
    • ASMFC.com
« Réponse #6 le: 23 octobre 2009 à 01:36:30 »
Pour ma part, j'aimerai savoir si quelqu'un a des idées sur la date de sortie d'un patch transferts ?

Merci d'avance...
Est-ce que chèque, hisse que chic, eut ce que chule...

Hors ligne Louz

• Supporter
« Réponse #7 le: 23 octobre 2009 à 01:49:12 »
EFFOWORLD
l'europ league est bien intégrer dans le jeu, mais, accessible seulement en LM ou BAL ( si tu termine 3éme par exemple de la LDC, tu atterris en EL...nul de ne pas pouvoir jouer la compétition quand ton veux sachant qu'ils ont dû payer une forte somme pour les droits, tu vas devoir faire une LM avec le LOSC, en espérant, qu'en la gagnant, peut être débloquer le mode Europ League, mais ça m'étonnerai.

tu créer une partie, espace jeu, Régler espace jeu, tu sélectionne match amical, puis invitation, tu cherche ton ami (sur la psn), il recevra un msg et lui pour te rejoindre doit aller sur invitation au jeu, et confirmer le msg qu'il à reçu sur la psn

si tu peux!! quand tu commence une LM tu a plusieurs option, dont personnalise le format de la ligue, si tu prends le LOSC, tu te retrouve en Ligue 1, tu vas donc sur personnaliser le format de la ligue, et la toute les équipes tu peux les remplacer pas n'importe quelles autres équipes, par contre le nom de la ligue s'appellera toujours "Ligue 1".

aware

moi non plus! sachant que le Bayern est absent, je me suis précipiter sur Ribery qui est sans doute sans club...et introuvable, tout comme ses coéquipier L.Toni, Lahm ect ect
et je sais pas pourquoi ils sont absent.. :(

Jokeer
comme d'habitude, bracelet, gants, possibilité de sorti le maillot du short, remonter les chaussettes, cuissard, bandage, pas grand chose quoi

nan, on peux pas!

sebcpasbien

pas toute suite en tout cas, faut attendre un communiquer de la part de Konami je pense ;)

JUNIOR
merci

j'peux pas te répondre la dessus ^^

jackajmm
Merci d'avance...

pareil que pour les compétitions online, faut attendre un communiquer pour plus d'information...peut être d'ici 1 mois, ou plus..ou moins ^^.
« Modifié: 23 octobre 2009 à 01:54:36 by Louz »

Hors ligne trosty

• Supporter
« Réponse #8 le: 23 octobre 2009 à 08:11:30 »
Voila j'ai acheter le jeu hier a Planete Saturn et lorsque j'ai voulu verifier les langues dispos je n'ai que le francais et l'allemande, pas d'anglais ni d'espagnol  :(

Merci d'avance
« Modifié: 23 octobre 2009 à 10:15:23 by trosty »

Hors ligne gegdred

• Joueur dopé
« Réponse #9 le: 23 octobre 2009 à 09:10:41 »
Sur la ML, il me semble qu'il n' y a que 4 divisions + une ligue 2. La ligue 2 est paramétrable, ça c'est ok. Apparemment, celle dans laquelle on se trouve aussi peut être modifiée en terme d'équipes. Mais quid des 3 autres (espagnoles, anglaises, italiennes)? Là, on ne peut pas intervenir?
Quant à l'Eurodivisie, elle n'apparait pas. Ne devait-il pas y avoir 5 ligues A + 1 ligue B?

A noter au passage que PES est noté 14/20 dans le magazine PSM3 (bien qu'on s'en foute un peu):
Spoiler (click to show/hide)

Pour les feuilleteurs
:
http://www.journaux.fr/feuilleteur.php?id=117466&fromrevue=presse
(page 56/57)
« Modifié: 23 octobre 2009 à 09:52:46 by gegdred »
Pes est la première vibration primitive divine de l'Univers qui représente toute existence !
On vit avec Pes, on meurt avec Pes.

NOUVEAU SITE INTERNET : www.chambre21.blogspot.com

Hors ligne kakà

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #10 le: 23 octobre 2009 à 10:09:02 »
bonjour
quelqu un pourait me dire si les stats de mati fernandez ( villareal) on augmenté s il vous plait?
MERCI.

Hors ligne whatelse

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #11 le: 23 octobre 2009 à 10:11:05 »
EFFOWORLD

Jokeer

Tu voulais quoi comme accessoire en plus pour un match de foot ? Des sex toys ? :-p

Hors ligne trosty

• Supporter
« Réponse #12 le: 23 octobre 2009 à 10:12:49 »
Personne n'a de reponse pour la langue des commentaires ? Ca me parait vraiment bizarre que Konami ai retiré les commentaires espagnol et italien sur la version Francaise ?

Hors ligne ilrital

• Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • PSN: Sioban_13
« Réponse #13 le: 23 octobre 2009 à 10:18:43 »
Personne n'a de reponse pour la langue des commentaires ? Ca me parait vraiment bizarre que Konami ai retiré les commentaires espagnol et italien sur la version Francaise ?

Perso je les ai les commentaires en Italien et Espagnol!  ???
Bizarre ton histoire!
De mémoire il y a Allemand aussi et deux autres... mais pas d'Anglais!

Voilà...

Hors ligne trosty

• Supporter
« Réponse #14 le: 23 octobre 2009 à 10:23:31 »
Je suis degouté c'est quoi cette histoire, voici ma reference

Jeu XBOX 360
204902
E0X11
PAL

J'aurais mieux fait d'acheter le jeu a Micromania ou Game j'espere que Planete Saturn ne vend pas des sous versions >:D
« Modifié: 23 octobre 2009 à 10:25:54 by trosty »