Auteur Sujet: NEWS : PES 2010, Batailles Périphériques  (Lu 16242 fois)

Hors ligne KAiWAi

• Senpai - 先輩
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • • Noir Jaune Rouge •
    • WEarePES
Re : NEWS : PES 2010, Batailles Périphériques
« Réponse #45 le: 12 novembre 2009 à 14:23:30 »
Heu, non je te donne plutôt rendez-vous en mars pour les premières news PES 2011 !!

PES 2010 est sorti il y a 2 semaines ... je vois pas ce que la "qui dit Décembre, dit moitié de l'année pour les développeurs!" vient faire là dedans !!  :P

Hors ligne Allon

• Capitaine
  • "NBA 2K11"Best sports game of this generation
« Réponse #46 le: 12 novembre 2009 à 15:27:02 »
Mon reve c'est que la premiere news de pes 2011 sera....Nouveau moteur de jeu  :-* :-* :-* :-*
Je reve surment  :'(

Hors ligne KAiWAi

• Senpai - 先輩
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • • Noir Jaune Rouge •
    • WEarePES
« Modifié: 20 novembre 2009 à 00:09:58 by KAiWAi »

Hors ligne Smiley B.

• Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • Mauvais analyste
  • PSN: Korchaa
  • Steam: Korchaa
« Réponse #48 le: 20 novembre 2009 à 14:29:01 »
Comme d'hab, ces tests me semblent un peu survoler leur sujet, même si je n'ai pas encore testé cette version.

Ils mentionnent bien une défense plus costaud, mais ne parlent pas de la jauge de fatigue qui limite notamment les courses. D'autre part, c'est bien sympa de parler de la vue de dos lors des coups francs, mais la vraie nouveauté c'est quand même de pouvoir viser une partie du but et mettre de l'effet d'une petite vrille de la Wiimote, au lieu de se contenter de secouer le nunchuk en priant.

Au vu des changements entre le 08 et le 09, je suis persuadé qu'il y a tout un tas d'autres petites touches bien pensées, comme l'ajout d'une course rapide avec Z qui libère encore un peu plus le pointeur pour lancer les appels des autres joueurs et les passes, et pourrait permettre de plus faciles changements de rythme. (mentionné uniquement par Gamekult)

Ce changement confirme d'ailleurs la tendance 08 -> 09, à savoir qu'on est passé progressivement d'un système "Full RTS" où on donnait uniquement des consignes aux joueurs à l'aide du pointeur à un système plus mixte offrant plus de contrôle direct au stick du nunchuk. Pas nécessairement l'évolution à laquelle je m'attendais, mais sans doute pour le mieux (plus besoin de perfu de caféine pour jouer)

En tout cas, ça fait plaisir de voir un PES qui sans se révolutionner d'un opus à l'autre continue de progresser par petits ajouts et rééquilibrages bien sentis et, surtout, qui prennent le jeu dans sa globalité. On est loin des modifs bizarres et décousues qu'on connaît maintenant sur next-gen.

Chokosabe, président!!  :-p

Hors ligne Fredo Lunico

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #49 le: 25 novembre 2009 à 00:06:05 »
salut,

voici encore un test de la version Wii qui confirme ce que disent Kawaï et Smiley... :-* :clap:
http://www.lemagjeuxvideo.com/test/test-pes-2010-sur-wii/

A+

F.L.