Auteur Sujet: NEWS : PES 2010, Batailles Périphériques  (Lu 16241 fois)

Hors ligne tony63

• Hooligan
Re : NEWS : PES 2010, Batailles Périphériques
« Réponse #15 le: 25 octobre 2009 à 17:32:44 »
bonjour,je viens juste pousser mon coup de gueule car konami a encore mis la barre très bas en ce qui concerne le monde en ligne,cest une vraie merde...je dirais meme que c'est une honte de nous pondre une edition aussi mauvaise en ligne..je suis une nouvelle fois ecoeuré d'avoir donné 70 euros a cette bande d'escros,je dirais meme que c'est de la publicité mensongeres apres autant d'éloges sur le mode onlinne,autant de temps de reponse et de lags c'est du jamais vu,j'en ai marre qu'ils nous prennent pour des cons tous les ans.... et je ne m'attarde pas sur les transferts ou meme les gardiens avec leurs moignons,ou meme encore les licences...

Hors ligne korniche

• Capitaine
  • Par amour du goût
« Réponse #16 le: 25 octobre 2009 à 19:38:54 »
C'est quand même bizarre d'avoir des avis aussi contrastés au niveau du Online... moi personnellement j'ai vraiment aucun lag et pas de temps de latence flagrant. 

Hors ligne Onizuka

• Capitaine
  • Death Is Silent
« Réponse #17 le: 25 octobre 2009 à 22:26:13 »
faut choisir bien ses adversaire, sur Xbox jai fait mon premier match contre un mec rouge, c'etait enervant, lattence X10..  >:D.

J'ai compris ma douleur de la partie rapide, j'ai creer mon espace et je choisi mes adversaire, jaune sa passe, vert c top, Rouge c MORT...  :P

Hors ligne dany77185

• Supporter sans billet
  • **
Re : Re : NEWS : PES 2010, Batailles Périphériques
« Réponse #18 le: 25 octobre 2009 à 22:45:34 »
C'est quand même bizarre d'avoir des avis aussi contrastés au niveau du Online... moi personnellement j'ai vraiment aucun lag et pas de temps de latence flagrant. 

C'est simple, si tu prends toujours barca ou le real t'auras beaucoup moins de latence que si tu prends manchester city, manchester united etc... Meme un joueur de ligue 1 ne met pas 10 ans avant de faire un control et une passe, faut pas abuser la!!!!! Et quand on te pique le ballon,ton joueur met 2 seconde avant de bouger. Les gardiens j'en parle même pas, il sorte toujours quand il faut pas et plonge n'importe ou. Les frappres surpuissantes imparable, toujours cadré.... Je me tape le crane tellement ca m'éneve le manque de réaction des joueurs.

On a l'impression qu'ils ont juste diminuer les stats des joueurs pour que le jeu soit plus lent. Jsuis grave déçu, et c'est décidé j'acheterai fifa 10 en ocaz pour le mode online.

Pes jle garde pour les parties avec des potes, c'est plus fun.

Bref j'ai tenu le choc avec pes 2008 et 2009, mais la je craque pour la concurence j'ai envie chialer de déception!!!! bien joué Seebass, jte crois plus!!!!

Hors ligne ilrital

• Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • PSN: Sioban_13
« Réponse #19 le: 25 octobre 2009 à 23:07:09 »
faut choisir bien ses adversaire, sur Xbox jai fait mon premier match contre un mec rouge, c'etait enervant, lattence X10..  >:D.

J'ai compris ma douleur de la partie rapide, j'ai creer mon espace et je choisi mes adversaire, jaune sa passe, vert c top, Rouge c MORT...  :P

J'ai joué chez The Med ce Week-end, bizarrement alors qu'il a une connexion pourrie, nous étions en Jaune (Même pendant un DL de une heure sur MU pour test) tout le temps et en face, TOUT LE MONDE était en rouge....  ???

Bizarre....  :o

Mercredi, c'est pas le bon topic....
« Modifié: 25 octobre 2009 à 23:09:22 by ilrital »

Hors ligne SmallJack

• Hooligan
    • Forum de Albi Virtual Soccer
« Réponse #20 le: 26 octobre 2009 à 00:10:34 »
Après plus d'une dizaine de matchs en ligne sur PS3 et avec des équipes très différentes (Real, Manchester City, Toulouse...) et des adversaires avec des connexions différentes, je n'ai eu aucun souçis avec le online, le jeu est aussi fluide que le offline  :clap:
Juste à signaler quelques ralentissements parfois.

C'est la première année que j'ai un PES qui marche aussi bien en online et c'est un vrai plaisir  :-p

Hors ligne KAiWAi

• Senpai - 先輩
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • • Noir Jaune Rouge •
    • WEarePES
« Réponse #21 le: 26 octobre 2009 à 00:52:42 »
Hello !!

Ce topic parle des prochaines versions PS2, PSP et Wii !!

Pour les discutions sur le mode online, c'est par ici:
http://www.wearepes.com/joomla/index.php?option=com_smf&Itemid=27&topic=10744.0

:) Merci.

Hors ligne BBk93

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #22 le: 26 octobre 2009 à 13:18:45 »
Merci Kaiwai pour ton intervention

Hors ligne KAiWAi

• Senpai - 先輩
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • • Noir Jaune Rouge •
    • WEarePES
« Réponse #23 le: 30 octobre 2009 à 01:07:27 »
Nouveau trailer de PES 2010 Wii

<a href="http://www.youtube.com/v/dIstkG6RHXw&amp;hl=en&amp;fs=1&amp;" target="_blank" class="new_win">http://www.youtube.com/v/dIstkG6RHXw&amp;hl=en&amp;fs=1&amp;</a>

Hors ligne BBk93

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #24 le: 30 octobre 2009 à 02:11:06 »
bonsoir, Mister Kaiwai, au de cette vidéo.
est ce qu'on peut raisonnablement pensé qu'on aura accès comme dans PES 6 à l'éditeur de chaussure?
et pourquoi pas à toutes les subtilités en terme de création qui avait disparu sur les deux derniers opus?

P.S.: je sais que les infos se font rare mais t'es peut etre le seul à nous fournir des infos sur la old school...

Hors ligne KAiWAi

• Senpai - 先輩
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • • Noir Jaune Rouge •
    • WEarePES
« Réponse #25 le: 30 octobre 2009 à 02:13:02 »
Je vais essayer de mettre la main sur le jeu avant sa sortie...
... et je vous décrirai la bête !!  :)

Hors ligne BBk93

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #26 le: 30 octobre 2009 à 02:24:44 »
 :clap: Merci

Hors ligne alanjazz

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #27 le: 30 octobre 2009 à 09:30:23 »
Merci Kawai.
La version next-gen ne m'a pas convaincu (même si il y a du mieux) et donc comme pour le 2008 et 2009, je me rabattrais une nouvelle fois sur la version ps2 en attendant, je l'espère un pes 2011 fantastique et justifiant l'achat d'une console a 300 euros.(avec un peu de chance d'ici là, elle aura encore baissé  :)).
Pour la version 2010 sur ps2, j'aimerais savoir si le rythme du jeu à baissé cette année par rapport à la version 2009.
Voilà.

Hors ligne Smiley B.

• Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • Mauvais analyste
  • PSN: Korchaa
  • Steam: Korchaa
« Réponse #28 le: 30 octobre 2009 à 12:00:02 »

Youhou, une vidéo Wii!  :clap:

Bon, je ne sais toujours pas si les quelques améliorations justifient un achat quand on possède la version 2009. À voir...  /..\

Hors ligne BBk93

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #29 le: 30 octobre 2009 à 15:58:19 »
la version PS2 sera disponible lundi voir mardi au plus tard sur Paris République  >:(
& la question qui me taraude concerne essentiellement les sliders, que je trouve plutôt chouette sur PS3.