Si dans la preview nous avions vanté son aspect posé, la version PS3 souffre de saccades qui rendent le jeu haché. Ce qui n'est pas le cas sur Xbox 360 ! Indéniablement, et même si les contrôles s'avèrent très proches, cela torpille le gameplay, brouillon, trop saccadé pour poser le jeu et construire. Tout l'intérêt de la touche R2, qui vous place en protection de balle, se voit affecté. Sur Xbox, elle permet de courir moins vite et de dribbler. Ici, on n'a à peine le temps d'y penser tant la fluidité des enchaînements se voit remise en cause. Toutefois, il reste impossible de changer de direction balle au pied instantanément en pleine course. Vos sportifs ont de l'inertie, et c'est tant mieux ! Placer un dribble se révèle plus ardu et les défenses compactes posent des soucis. Les collisions et les pertes de balle ont vraiment gagné en réalisme. Mais encore une fois le rythme saccadé pousse à des contacts trop rudes et trop fréquents. Ajoutez également un arbitrage délirant qui permet à l'intelligence artificielle de vous péter les jambes sans que faute ne soit sifflée. Ou comment faire des matchs une boucherie... Honteux ! Sur PS3, PES Ne se montre donc pas aussi convaincant que sur Xbox 360.
Salut à tous !Juste une petite question !Etant possesseur de la version PS3, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient pu tester la version PS3 et 360, et si il y avait une différence notable ou pas entre les deux moutures ?Merci !ps : J'ai lu ça sur le site de Micromania : (C'est pas une référence mais bon ça m'intrigue !)
Etant possesseur de la version PS3, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient pu tester la version PS3 et 360, et si il y avait une différence notable ou pas entre les deux moutures ?
Van... tu peux repoondre a ma place, tu penses la même chose donc, oui la manette PS3, le online gratuit et l'importation des fichiers MP3/JPEG/PNG etc Non mais sans déconner, ils disent vraiment ça sur le site de Micromania ?? parceque crois moi le jeu est fluide de chez fluide
Mais la j ai envie de pousser un gros coup de gueule au sujet de ce jeu appeler PES 2010 ou plutot je l appelerai "ARNAQUE 2010".Qui peut oser dire que ce jeu est bon apres avoir passer des heures et heures a jouer a PES 2 jusqu au PES 2008 qui est pour moi le jeu le plus abouti et qui reste un MUST du genre.hé oui KONAMI régresse de plus en plus et la c est quasiment la catastrophe a tel que aujourd hui je ne prend aucun plaisir mais alors AUCUN!!!Au lieu de se servir d une base qui est PES 2008 et d y mettre les graphisme next gen d aujourd hui pour en faire certainement un jeu particulierment prenant et bien au final depuis l existance de la PES3 on a le droit a des versions qui sont primaires comme si on était revenu a l age pré historique.Alors je retourne sur ma PES 2 qui est une console incroyable car elle accueil le MUSTTTT des jeu PES et le plaisir est la mes amis sur une console GENial et non next GEN.
quelques commentaires :_ PES2, PES4 et PES2008 sont les pires versions que konami a réalisé. Si tu veux un vrai jeu, prend toi pes1, pes3 (ou we7 ), pes5 (we9 :happy:)._ le plaisir est là sur next gen sur FIFA10 en FUMA . A des années lumières de n'importe que pes sur ps2
peu importe le flacon tant qu'on ait l'ivresse !!!