Auteur Sujet: [PES2010] Vos impressions sur les versions Next-Gen  (Lu 46679 fois)

Hors ligne Grestok

• Supporter
Re : [PES2010] Vos impressions sur les versions Next-Gen
« Réponse #240 le: 04 février 2010 à 13:25:45 »
Salut à tous !

Juste une petite question !

Etant possesseur de la version PS3, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient pu tester la version PS3 et 360, et si il y avait une différence notable ou pas entre les deux moutures ?

Merci !

ps : J'ai lu ça sur le site de Micromania : (C'est pas une référence mais bon ça m'intrigue !)
Si dans la preview nous avions vanté son aspect posé, la version PS3 souffre de saccades qui rendent le jeu haché. Ce qui n'est pas le cas sur Xbox 360 ! Indéniablement, et même si les contrôles s'avèrent très proches, cela torpille le gameplay, brouillon, trop saccadé pour poser le jeu et construire. Tout l'intérêt de la touche R2, qui vous place en protection de balle, se voit affecté. Sur Xbox, elle permet de courir moins vite et de dribbler. Ici, on n'a à peine le temps d'y penser tant la fluidité des enchaînements se voit remise en cause. Toutefois, il reste impossible de changer de direction balle au pied instantanément en pleine course. Vos sportifs ont de l'inertie, et c'est tant mieux ! Placer un dribble se révèle plus ardu et les défenses compactes posent des soucis. Les collisions et les pertes de balle ont vraiment gagné en réalisme. Mais encore une fois le rythme saccadé pousse à des contacts trop rudes et trop fréquents. Ajoutez également un arbitrage délirant qui permet à l'intelligence artificielle de vous péter les jambes sans que faute ne soit sifflée. Ou comment faire des matchs une boucherie... Honteux ! Sur PS3, PES Ne se montre donc pas aussi convaincant que sur Xbox 360.

Hors ligne Vanished

• WEarePES 2012
  • Modérateur Global
  • Président de club
  • *
  • PES! What Else?
Re : Re : [PES2010] Vos impressions sur les versions Next-Gen
« Réponse #241 le: 04 février 2010 à 13:43:01 »
Salut à tous !

Juste une petite question !

Etant possesseur de la version PS3, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient pu tester la version PS3 et 360, et si il y avait une différence notable ou pas entre les deux moutures ?

Merci !

ps : J'ai lu ça sur le site de Micromania : (C'est pas une référence mais bon ça m'intrigue !)
Ah non!!! ca va pas recommencer!!? :seabass: :dead:
Attention sinon je t'envoie Thomas!  :-p
« Modifié: 04 février 2010 à 13:44:58 by Vanished »

Hors ligne ThomasGOAL

• Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
« Réponse #242 le: 04 février 2010 à 13:58:55 »
Van... tu peux repoondre a ma place, tu penses la même chose  >:(
donc, oui la manette PS3, le online gratuit et l'importation des fichiers MP3/JPEG/PNG etc ;)

Non mais sans déconner, ils disent vraiment ça sur le site de Micromania ?? parceque crois moi le jeu est fluide de chez fluide  :blase:
« Modifié: 04 février 2010 à 17:00:15 by ThomasGOAL »

En ligne Rafik

• Légende vivante
  • FUS RO DAH
Re : Re : Re : [PES2010] Vos impressions sur les versions Next-Gen
« Réponse #243 le: 06 février 2010 à 00:24:46 »
Van... tu peux repoondre a ma place, tu penses la même chose  >:(
donc, oui la manette PS3, le online gratuit et l'importation des fichiers MP3/JPEG/PNG etc ;)

Non mais sans déconner, ils disent vraiment ça sur le site de Micromania ?? parceque crois moi le jeu est fluide de chez fluide  :blase:

Je confirme, ayant le jeu sur PC et PS3, ca a l'air même plus fluide que la version PC et plus agréable.

Hors ligne clavent

• Supporter sans billet
  • **
« Réponse #244 le: 08 février 2010 à 13:04:24 »
J'ai pu joué plusieurs heures chez mon frère à la version 360 et je la trouve plus plaisante que celle sur PS3.
Mon avis personnel est que sur 360 le jeu est plus fluide et les arbitres ont l'air moins stupide.
Je m'énerve moins sur 360 que sur PS3.
C'est pour ça que j'ai arrêté de jouer sur le online et le jeu en équipe, je privilégie le mode Vers une Légende.  :happy:

Hors ligne anelka9393

• Hooligan
« Réponse #245 le: 14 février 2010 à 20:03:01 »
Bon pour commencer bonjour a tous. :)

Je suis un passionné de PES depuis la super nintendo et depuis on peut dire qu il a y a eu du chemin de fait.

Mais la j ai envie de pousser un gros coup de gueule au sujet de ce jeu appeler PES 2010 ou plutot  je l appelerai "ARNAQUE 2010".

Qui peut oser dire que ce jeu est bon apres avoir passer des heures et heures a jouer a PES 2 jusqu au PES 2008 qui est pour moi le jeu le plus abouti et qui reste un MUST du genre.

hé oui KONAMI régresse de plus en plus et la c est quasiment la catastrophe a tel que aujourd hui je ne prend aucun plaisir mais alors AUCUN!!!

Au lieu de se servir d une base qui est PES 2008 et d y mettre les graphisme next gen d aujourd hui pour en faire certainement un jeu particulierment prenant et bien au final depuis l existance de la PES3 on a le droit a des versions qui sont primaires comme si on était revenu a l age pré historique.

On a des joueurs qui courent a une vitesse de dingue a tel points que tu na meme pas le temps de préparer ta défense et je la repense au PES 2009 qui est indigne d un jeu de football ,on na plus du tout les meme sensations des version PS2 qui pourtant étaient vraiment jouissifs.

Les gardiens sont devenu de plus en plus bidon et la je repense encore a une action qui m a fait plier de rire tellement que sa en devient navrant,je suis excentré au niveau de la ligne des 16 mètres coté corner et en frappant j arrive a mettre un but qui passe entre les jambes du gardien et qui file au 2 EME poteau petit filet.

Les défenseurs sont devenus complétement nul serieux quand je vois que je fais un pressing sur l attaquant et que celui ci passe quand meme a travers  mon corps c est tout simplement incroyable.L attaquant peut avoir 3 joueurs sur lui ,un peu comme Drogba , Ibrahmovitch ou C RONALDO,et bien il tient quand meme et passe comme dans du beurre alors que pour defendre j ai PUYOL ABIDAL CACERES c est vraiment nous prendre pour des idiots comme si PUYOL avec son physique de démanageur ne pouvait prendre le dessus.

Les Joueurs sont devenus d une lourdeur incroyable a tel point que tu lutte pour faire un  crochet, une passe ou bien un controle orienté.

Le SYSTEME DES CARTES!!!! pitier arretez moi cette horreur s il vous plait!!! ou est passé cette imagination qui faisait que l on passait pour technicien hors pair en fabriquant des formations digne des entraineurs renommé a la GUS HIDDINK.Ou sont passé les fleches d attaque qui faisait tout le charme de PES et qui permettait de créé des actions incroyable qui rendait le jeu excitant.Aujourd hui tu reste frustré par le peu de liberté que tu peux donner a un joueur sur le terrain.

Quand qu avec le PSG j arrivais a emmerder n importe quel joueur qui prenais le BARCA OU L INTER la aujourd hui sa n arrivera plus cé sur.

LE SEUL point positif que l on peut donner a ce jeu cé les GRAPHISMEEEEEEEEEEEEESSSSSS, Mon dieux que cé BEAUUUUUUUUUU mais mon dieu que sa sert a rien quand ta pas le plaisir  de jouer qui va avec.

Alors je retourne sur ma PES 2 qui est une console incroyable car elle accueil le MUSTTTT des jeu PES et le plaisir est la mes amis sur une console GENial et non next GEN.
« Modifié: 14 février 2010 à 22:01:44 by Smiley B. »

Hors ligne daz93

• Ramasseur de balles
« Réponse #246 le: 15 février 2010 à 15:17:14 »
a voila!!!!tu m'as retiré le mot de la bouche!!!je cherché un therme au sujet ds dribles et des crochets et tu as trouvé le mot qu'il fallait employé c'est LOURD,on dirait que les joueurs sont lourd ils te font un crochet a 2 a l'heure c'est la misère!!et pour les gardien aussi tu as raison sa empire!!!quand L'IA fait une longue passe en l'air et que on fait sortir le gardien au 16 mètres notre gardien tacle dans le vent au lieu de sauter et donc il se fait lober!!!

Moi je pense plutot que se prétentieux de SEABASS ne boss pas l'année sur le jeux il se barre en vacance avec nos 70E.c'est pas possible q'il boss,en plus ils sortent une mise a jour comme avant trés rarement alors qu'ils avaient dit que il y aura des mises a jours fréquente pour réctifier les érreurs mais que dalle eux ils nous foute des chaussures et des ballons comme si c'etait la priorité du jeux.mdrrrrr

C'est toujours des beau parleurs ces japonnais
CALIFORNIA LONG BEACH

Hors ligne macky07

• Jeune recrue
  • PSN: Macky07G-F
« Réponse #247 le: 15 février 2010 à 16:15:26 »
Tu ferais un bel écrivain  ;)

Hope The Pro Evolution Soccer Series Will Come Back From The Death .

Hors ligne papillon

• Capitaine
« Réponse #248 le: 15 février 2010 à 17:30:00 »
poète je dirais
"La maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le sérieux qu'on avait au jeu quand on était enfant."   Friedrich Nietzsche

Hors ligne zazamouk

• Star internationale
  • PSN: zazamouk
« Réponse #249 le: 15 février 2010 à 18:02:42 »
Pouet pouet je dirai....

Que de remarque constructive sur ce topic....

D'ici quelques jour je vous livrerai mes impressions non pas sur le jeux ingame, ni les graphismes maintes fois commenté...
mais plutôt sur les avant match! ;)

Et là aussi il y a du boulot pour Konami  >:D

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."EINSTEIN

Hors ligne rhadamantis

• Capitaine
« Réponse #250 le: 22 février 2010 à 01:13:31 »
Mais la j ai envie de pousser un gros coup de gueule au sujet de ce jeu appeler PES 2010 ou plutot  je l appelerai "ARNAQUE 2010".

Qui peut oser dire que ce jeu est bon apres avoir passer des heures et heures a jouer a PES 2 jusqu au PES 2008 qui est pour moi le jeu le plus abouti et qui reste un MUST du genre.

hé oui KONAMI régresse de plus en plus et la c est quasiment la catastrophe a tel que aujourd hui je ne prend aucun plaisir mais alors AUCUN!!!

Au lieu de se servir d une base qui est PES 2008 et d y mettre les graphisme next gen d aujourd hui pour en faire certainement un jeu particulierment prenant et bien au final depuis l existance de la PES3 on a le droit a des versions qui sont primaires comme si on était revenu a l age pré historique.

Alors je retourne sur ma PES 2 qui est une console incroyable car elle accueil le MUSTTTT des jeu PES et le plaisir est la mes amis sur une console GENial et non next GEN.

quelques commentaires :
_ PES2, PES4 et PES2008 sont les pires versions que konami a réalisé. Si tu veux un vrai jeu, prend toi pes1, pes3 (ou we7 :-*), pes5 (we9 :happy:).

_ le plaisir est là sur next gen sur FIFA10 en FUMA :-X. A des années lumières de n'importe que pes sur ps2

TRL-WAP

Hors ligne staminghia

• Titulaire
Re : Re : Re : [PES2010] Vos impressions sur les versions Next-Gen
« Réponse #251 le: 22 février 2010 à 15:11:42 »

quelques commentaires :
_ PES2, PES4 et PES2008 sont les pires versions que konami a réalisé. Si tu veux un vrai jeu, prend toi pes1, pes3 (ou we7 :-*), pes5 (we9 :happy:).

_ le plaisir est là sur next gen sur FIFA10 en FUMA :-X. A des années lumières de n'importe que pes sur ps2

Tu es VRP chez EA ?

Sur le topic de discussion sur les news PES tu dis venir pour avoir ta dose de rire quotidienne.

Et sur celui ci tu viens pour quoi dis moi ?  :mouais:
« Modifié: 22 février 2010 à 15:13:23 by staminghia »

Hors ligne krypt

• WEARE11...WITH BUGS AND GLITCHES
  • Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • WE9 / PES5 FAN since 2005
  • PSN: kryptou
« Réponse #252 le: 22 février 2010 à 15:19:56 »

Pas de KONAMI versus EA s'il vous plait !!!
peu importe le flacon tant qu'on ait l'ivresse !!!
EA Sports, Bug's in ze gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame

Hors ligne zazamouk

• Star internationale
  • PSN: zazamouk
« Réponse #253 le: 22 février 2010 à 17:50:32 »

peu importe le flacon tant qu'on ait l'ivresse !!!

Alors là ça dépends vraiment....
une bonne cuite au champagne c'est quand même autre chose qu'une beuverie au gros rouge qui tache *>*

Mais je pense qu'on s'éloigne un peu du topic....allons reprendre cela au bar :classe:

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."EINSTEIN

Hors ligne JUVENTUS

• Jeune recrue
  • BAD COMPANY 2
  • PSN: MUSLIM38
« Réponse #254 le: 14 août 2010 à 21:56:08 »
salut

c'est étrange mais je viens de racheter pes2010 en occasion alors que jusqu'à présent je ne jurais que par fifa10.

autant il y a quelques mois je le trouvais pas terrible mais là je reprends du plaisir à rejouer à un pes àprès des mois passés sur fifa.

je viens de me faire un match en ligne et aucun lag à signaler ce fut plaisant malgré ma défaite 3 à 0.

en fait à vrai dire je trouve pes2010 plus posé au niveau du jeu au milieu de terrain par rapport à fifa  et ses joueurs infatigables qui vous pressent constamment dès qu'on a le ballon au centre du terrain.

Je trouve qu'on a plus le temps de faire tourner la balle sur pes.

Je précise je n'avais pas eu le temps de faire une ligue des masters(apparemment la ligue des champions ou l'europa league y sont incluses) ou de jouer à devenir une légende car à l'époque je l'avais revendu directement à la sortie de fifa10.

Je pense que tout simplement je me suis peut être lassé de fifa ,et que l'amour de pes et de son doux bruit quand on frappe le ballon, est plus fort que tout.