Auteur Sujet: [SSF4AE] Super Street Fighter IV Arcade Edition  (Lu 47199 fois)

Hors ligne Fiz

• Titulaire
Re : Re : [SSFIV] Super Street Fighter IV
« Réponse #540 le: 29 avril 2010 à 21:52:13 »
Concernant l'organisation des sessions comme hier. Il faut mettre le nombre max de joueurs et de créneaux privés pour pouvoir inviter d'autres membres à n'importe quel moment. Hier, je mettais le nombre exact de joueurs et du coup il fallait ressortir et recréer un lobby à chaque fois qu'on voulait inviter une personne supplémentaire.

J'ai un peu le problème inverse que toi Smiley. Je joue Zangief au stick mais je n'y arrive pas avec les autres persos donc ça donnait aussi un peu n'importe quoi quand je prenais Cody hier soir.

Moi j'ai le même soucis que toi, je ne joue à peu près correctement que Dictator  :cogne: Va falloir que je me mette à bosser d'autres perso  *>*

Hors ligne Smiley B.

• Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • Mauvais analyste
  • PSN: Korchaa
  • Steam: Korchaa
Re : [SSFIV] Super Street Fighter IV
« Réponse #541 le: 29 avril 2010 à 22:45:27 »

Ah non, mais moi c'est pareil, hein. KAiWAi a pu vérifier: avec Gen, je peux être dangereux, mais avec les autres persos, je suis en dessous de la moyenne ^^

Le truc, c'est qu'hier, dès que mon tour arrivait, c'était "Bon, elle a quoi comme coup, elle? Aieuh... Mais attend... Quart de cercle... Ouch, tu m'a fait mal... Ok... Dragon Punch... non... Et demi cercle pied... Hé! Pas si fort... Hum.. L'ultra je suppose que c'est.. Ah ben, je suis mort de toute façon"  :cogne:

Faut juste que je regarde le minimum syndical avant de venir la prochaine fois ^^

Hors ligne cattac

• Membres VIP
  • Légende vivante
  • *
  • Chaque jour de ta vie, sois inspiré !
« Réponse #542 le: 01 mai 2010 à 10:25:46 »
La Saga Street fighter en podcast sur Gameblog.

http://www.gameblog.fr/podcast_143_podcast-140-la-saga-street-fighter#
« Modifié: 01 mai 2010 à 10:30:57 by cattac »

Hors ligne Corsican Striker

• Titulaire
« Réponse #543 le: 01 mai 2010 à 12:34:36 »

Hors ligne Guiwy

• Légende vivante
  • THE Comeback !
  • PSN: Kleiny
« Réponse #544 le: 01 mai 2010 à 13:35:15 »

Hors ligne Corsican Striker

• Titulaire
Re : Re : [SSFIV] Super Street Fighter IV
« Réponse #545 le: 01 mai 2010 à 14:40:46 »
:-p

On attend son avis sur WAP aussi !  :P
Bien vu. ;)

Fiz, Will: désolé, j'ai vu vos invits trop tard et quand j'ai tenté de vous rejoindre la session n'existait plus... Une prochaine fois volontiers! :)

Hors ligne Fiz

• Titulaire
« Réponse #546 le: 01 mai 2010 à 18:08:31 »
Pas de problème  ;)

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • Design by xela92
« Réponse #547 le: 04 mai 2010 à 13:40:48 »
Alors que le jeu vient à peine de sortir, Capcom diffuse déjà la liste des DLC et, pour un partie d'entre eux, une date et un prix.

Les packs de costumes sont généralement à 320 Microsoft Points.

•Disponible : Super Challengers Pack 1 (Hakan, Makoto, Guy, Dudley, Dee Jay)

•11 mai : Super Shoryuken Pack (Ryu, Ken, Akuma, Gouken, Dan)

•25 mai : Super Beauty Pack (Chun-Li, C. Viper, Sakura, Rose, Cammy)

•8 juin : Super Challengers Pack 2 (Juri, Ibuki, Cody, Adon, T. Hawk)

•15 juin : Super Brawlers Pack (Zangief, E. Honda, Rufus, Abel, El Fuerte)

•22 juin : Super Shadaloo Pack (Vega, Sagat, Balrog, M. Bison, Seth)

•29 juin : Super Classic Pack (Guile, Blanka, Dhalsim, Gen, Fei Long)

•27 juillet : Super Complete Pack (les 35 costumes - tarif inconnu)

Merci
©Xela92®

Hors ligne KAiWAi

• Senpai - 先輩
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • • Noir Jaune Rouge •
    • WEarePES
« Réponse #548 le: 06 mai 2010 à 23:32:14 »
Je pense pas que ça a vraiment été dit mais j'ai la nette impression que la jauge de Super de SSFIV monte un peu plus vite quand dans SF4 !! Mon Rufus à clairement plus souvent la possibilité de faire son Jump HK + Snake Strike ... et j'atteins plus souvent la jauge de Super pleine. C'est cool, je pense que c'est pour un peu pousser à l'offensive.

Vous avez remarqué ?

Hors ligne Elpibé

• Membres VIP
  • Entraîneur
  • *
« Réponse #549 le: 07 mai 2010 à 11:08:15 »
Je me suis dit la meme chose hier.Faut voir si c'est vraiment une réalité....ou pas  :classe:

Hors ligne Smiley B.

• Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • Mauvais analyste
« Réponse #550 le: 07 mai 2010 à 13:59:14 »

Même impression par moment. Mais j'ai l'impression que c'est plus la quantité de super sur les coups qu'on reçoit que sur les coups qu'on met qui augmente. Notamment les coups spéciaux dans la garde.

J'ai eu l'impression que l'ultra arrivait plus tôt dans le match aussi, mais c'est peut-être parce je suis de retour à la case scrub vs. scrub et qu'un scrub ça piffe l'ultra dès qu'elle arrive (moi compris en ce moment). N'empêche que le CPU qui la lance dès qu'elle arrive en a deux dans le match et je me souviens pas que c'était le cas dans SF4.

Hors ligne KAiWAi

• Senpai - 先輩
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • • Noir Jaune Rouge •
    • WEarePES
« Réponse #551 le: 17 mai 2010 à 13:51:13 »
Depuis l'annonce de l'arrivée de la version arcade de SSF4 et les rumeurs qui vont avec, je suis persuadé que Capcom va y ajouter au moins 2 persos. Si ca n'était pas le cas, je pense qu'on aurait déjà entendu parlé d'une date de sortie et de détails plus précis.

Vu ce qu'on en a entendu, je pense qu'on a beaucoup de chances de voir arriver ROLENTO de Final Fight & SFalpha (il avait été bien placé dans le sondage de Capcom à l'époque de l'annonce de SF4) et ELENA de SF3 (qui a été décrite par Ono comme le prochain perso qui aurait été intégré à SSF4 sir Capcom en avait eu le temps).

On a également entendu parler de R.MIKA (SFalpha) dont Ono est grand et essaye de pousser l'équipe de dév à l'intégrer, sans sucés pour le moment (je ne pense pas que ça soit en effet très judicieux) ainsi que HUGO de Final Fight & SF3 (cité l'une ou l'autre fois par Ono en interview).

A mon sens, et c'est totalement subjectif cette fois, les autres persos déjà existants et susceptibles d'être intégrés à la version arcade ou a la version console en gros-DLC seraient KARIN de SFalpha ainsi que URIEN de SF3. Mais bon, ca ne sert à rien d'extrapoler.

Tout ca pour dire que j'ai pu essayer un peu ELENA sur la borne d'arcade de SF3.3 chez mon petit revendeur du bled (borne gratosss °_°) et que j'ai été surpris par le perso. Elle est très intéressante à bien des égards, que ca soit son design (à moitié zapoil) ou sa large palette de coups, j'espère vraiment qu'elle sera intégrée au rooster et que nous y aurons droit en DLC dans quelques mois.

Z'en pensez quoi ??

Hors ligne Smiley B.

• Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • Mauvais analyste
« Réponse #552 le: 18 mai 2010 à 02:52:35 »

Z'en pensez quoi?

Qu'elle a un joli cul!

...

;D

Euh... C'était pas ça la question?

Je pense comme toi que Capcom va difficilement pouvoir se passer d'un joli petit DLC avec une pincée de nouveaux persos (2 ou 3) pour la sortie de la version arcade, maintenant qu'ils ont prévu le système pour. Je pense même que c'est un argument qui a dû peser dans la balance dans les négociations internes.

Le seul problème de ce type de DLC, c'est que tu scindes la communauté entre ceux qui l'ont et ceux qui ne l'ont pas, avec impossibilité de jouer ensemble (au moins partiellement pour les nouveaux persos).

Rolento et Elena me semblent bien partis. Hugo j'y crois pas un instant.

Hors ligne louiskanak

• Capitaine
  • Lapin kanak albinos
  • PSN: louisKanak
  • XBLA: louisKanak II
« Réponse #553 le: 18 mai 2010 à 09:25:04 »
Hugo j'y crois pas un instant.

D'autant plus qu'il y est deja Hugo dans SSFIV, mais il bosse sur le chantier, pas le temps de mettre des baffes  ::)

Hors ligne Elpibé

• Membres VIP
  • Entraîneur
  • *
« Réponse #554 le: 18 mai 2010 à 10:17:36 »
Pour pas la scinder en deux il faut que le DLC soit gratuit  ^.^