Auteur Sujet: [SSF4AE] Super Street Fighter IV Arcade Edition  (Lu 47171 fois)

Hors ligne Fiz

• Titulaire
Re : [SSFIV] Super Street Fighter IV
« Réponse #15 le: 28 septembre 2009 à 23:02:36 »
Des images à la provenance pour le moins incertaine renforcent une rumeur que Capcom entretient malicieusement.

Pas plus tard qu'hier, nous évoquions une rumeur persistante ces derniers jours, à savoir l'annonce prochaine par Capcom de quelque chose lié de près au fameux Street Fighter IV. Évidemment, chacun y va de son hypothèse et il faut bien reconnaître que l'éditeur japonais s'y connaît pour faire monter tout doucement la pression. Nos confrères de JV247.com pensent toutefois détenir le fin mot de l'histoire, mais ne dévoilent pas leurs sources qu'ils qualifient « d'anonymes ».

Des sources qui leur auraient fait parvenir une série de copies d'écran de ce qui serait bel et bien une suite intitulée Super Street Fighter IV. Une suite qui permettrait donc de retrouver de vieilles connaissances comme T. Hawk et de découvrir quelques nouveaux comme cette Juri. Ces images ont déjà fait le tour du Net et nous les proposons à titre informatif, mais il convient de garder à l'esprit que Capcom n'a encore rien annoncé d'officiel et qu'avec la version PC de Street Fighter IV on peut faire beaucoup de choses en matière de costumes... L'éditeur devrait de toute façon publier quelque chose très prochainement et comptez bien évidemment sur nous pour tenir au courant !

Source :  :jeuxvideofr:

Hors ligne KAiWAi

• Senpai - 先輩
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • • Noir Jaune Rouge •
    • WEarePES
« Réponse #16 le: 29 septembre 2009 à 04:08:35 »
<a href="http://www.youtube.com/v/ghS21OAe9qg&amp;hl=en&amp;fs=1&amp;" target="_blank" class="new_win">http://www.youtube.com/v/ghS21OAe9qg&amp;hl=en&amp;fs=1&amp;</a>

Ca, c'est fait :

News récapitulative de Eventhumb:
http://www.eventhubs.com/news/2009/sep/28/images-juri-and-t-hawk-super-sf4/

Premier article sur SSFIV sur Gamespot:
http://tgs.gamespot.com/story/6230625/super-street-fighter-iv-impressions-first-look?tag=topslot;img;1

La totale niveau screenshots sur Famitsu:
http://www.famitsu.com/game/news/1227658_1124.html

Hors ligne BenJ

• Membres VIP
  • Star internationale
  • *
  • like no other
« Réponse #17 le: 29 septembre 2009 à 12:21:12 »
The update will be released on a disc, and won't be available as DLC (Downloadable Content) — but the game will be priced as an upgrade — not a brand new title.

Excellente nouvelle.  :-*

Hors ligne KAiWAi

• Senpai - 先輩
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • • Noir Jaune Rouge •
    • WEarePES
« Réponse #18 le: 29 septembre 2009 à 12:34:49 »
- Le blog SSFIV de Capcom:
http://www.capcom.co.jp/blog/sf4/index.html

- Le site oficiel de SSFIV:
http://www.capcom.co.jp/sf4/index.html

T. Hawk
Name: Thunder Hawk
Country: Mexico
Birthday: July 25
Height: 7'5
Weight: 356lbs
Measurements: B114/W98/H112
Blood Type: O
Favorite things: Animals, hair ornaments
Dislikes: Lies
Occupation / ancestry:
Skills: Creating wood sculptures, talking to birds of prey
Fighting Style:

Juri
Name: Giuly Han
Country: South Korea
Birthday: January 1
Height: 5'4
Weight: 101lbs
Measurements: B75/W56/H85
Blood type: AB
Favorite things: Spicy foods, spiders, [large breasts] (this was later removed from the bio page)
Dislikes: (?), rules
Occupation / ancestry: S.I.N. agent/spy
Specialty: (?)
Fighting Style: Tae Kwon Do, and using her Chi Feng Shui (eye laser).

- Une interview de Ono-san:
http://www.eventhubs.com/news/2009/sep/28/images-juri-and-t-hawk-super-sf4/

- Super Street Fighter 4 is tentatively set for a spring 2010 release.
- The update will be released on a disc, and won't be available as DLC (Downloadable Content) — but the game will be priced as an upgrade — not a brand new title.
- As this time, they're thinking of adding about 8 characters to the game. (Rumors currently have this pegged at 10 fighters total).
- Capcom is planning on adding more features to the online modes. Things so people can enjoy playing as a group. (Sounds like lobbies are in).
- There will be tweaks and balance changes, along with more online stuff and new features the developers are adding in.
- Bonus Stages aren't 100% confirmed, but it sounds very likely they'll be making it into Super Street Fighter 4.
- You won't need the original disc to play this update, but fans who have a copy of SF4 will be, "happy to have held on to it," as they'll be receiving something nifty.
- Juri is a Korean Tae Kwan Do fighter and is very important to the storyline.
- They skipped "Champion Edition" and "Turbo" and jumped straight to "Super" for the name of this upgrade because of the scale and size of what they're planning.

Hors ligne Skz59

• Joueur remplaçant
« Réponse #19 le: 29 septembre 2009 à 12:57:06 »
Excellente nouvelle.  :-*

Clairement et en plus, on aura droit à une petite surprise  ^.^
- You won't need the original disc to play this update, but fans who have a copy of SF4 will be, "happy to have held on to it," as they'll be receiving something nifty.

En tout cas, dans l'interview d'Ono-san, on peut apercevoir la Super de Juri et même l'ultra de T.Hawk.

Hors ligne KAiWAi

• Senpai - 先輩
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • • Noir Jaune Rouge •
    • WEarePES
« Réponse #20 le: 29 septembre 2009 à 13:38:56 »
Que veux-tu dire par "petite surprise" ?

Moi ca me fait un peu peur que le jeu soit moins cher... ca justifierait qu'ils ne l'améliore pas des masses.
Mais bon, déjà 10 nouveaux persos, nouveautés de gameplay et d'Ultra/Super ... c'est déjà très bien.

Hors ligne Skz59

• Joueur remplaçant
« Réponse #21 le: 29 septembre 2009 à 14:27:25 »
Que veux-tu dire par "petite surprise" ?

Moi ca me fait un peu peur que le jeu soit moins cher... ca justifierait qu'ils ne l'améliore pas des masses.
Mais bon, déjà 10 nouveaux persos, nouveautés de gameplay et d'Ultra/Super ... c'est déjà très bien.

Bah pour la petite surprise, Ono-san dit que "-vous n'avez pas besoin du disque original pour jouer à cet addon, mais les fans qui possèdent une copie de SF4 seront heureux d'apprendre, qu'ils recevront quelque chose de chouette"  :clap:

Sinon encore heureux que cet update soit moins cher, car visiblement c'est pas une refonte complète du jeu c'est une addon avec quelques changements (un nouveau mode online (par team surement?!), 2 ultras par persos... bref pas de gros changement par rapport a SF4) donc ça vaut le prix d'un addon dans les 30€ à la louche enfin je pense (si c'était un addon PSN ca vaudrait bien moins cher :/ ).

J'ai quand même hâte de tester ça ^^

Hors ligne raiju

• Buteur
« Réponse #22 le: 29 septembre 2009 à 14:42:51 »
pour la surprise je pense tout simplement aux costumes alternatif qui seront present gratuitement dans l'add on.

Hors ligne JEK

• Joueur remplaçant
« Réponse #23 le: 29 septembre 2009 à 18:39:55 »
Je vous trouve bien pressé pour ce nouvel opus ! Jouez un peu plus à celui qu'on à au lieu de baver sur le nouveau ! Bande de feignasse  >:(

Hors ligne BenJ

• Membres VIP
  • Star internationale
  • *
  • like no other
« Réponse #24 le: 29 septembre 2009 à 19:33:30 »
http://www.youtube.com/watch?v=csly3YrSVPQ

Je déteste encore plus T Hawk maintenant.
Et son ultra est totalement abusée.
EN parlant de ça j'espère qu'ils ne vont pas trop les "améliorer" comme le dit KAiWAi, je trouve qu'elles sont déjà (pour certains persos) bien trop présentes.

Hors ligne KAiWAi

• Senpai - 先輩
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • • Noir Jaune Rouge •
    • WEarePES
« Réponse #25 le: 29 septembre 2009 à 19:55:04 »
J'peux pas blairer ce sanguin de T.Hawk ... par contre l'ultra de Giuly à l'air de bien donner !!

Par contre faut pas s'inquiéter pour la balance des persos et ultras, pour le moment le jeu est absolument pas équilibré !! De toute façon, Sagat ne sera plus god-tiers, c'est certain.  ;)

Bon, vivement la vidéo de Dee Jay jeudi ...   8)

Hors ligne raiju

• Buteur
« Réponse #26 le: 29 septembre 2009 à 20:23:06 »
J'peux pas blairer ce sanguin de T.Hawk ... par contre l'ultra de Giuly à l'air de bien donner !!

Par contre faut pas s'inquiéter pour la balance des persos et ultras, pour le moment le jeu est absolument pas équilibré !! De toute façon, Sagat ne sera plus god-tiers, c'est certain.  ;)

Bon, vivement la vidéo de Dee Jay jeudi ...   8)

Il fait un super decalage puis frappe enchainé lol  :cogne:

Hors ligne Fiz

• Titulaire
« Réponse #27 le: 29 septembre 2009 à 20:33:25 »
par contre l'ultra de Giuly à l'air de bien donner !!

C'est clair qu'elle est bien stylé cette ultra. J'aime beaucoup.

Hors ligne Skz59

• Joueur remplaçant
« Réponse #28 le: 29 septembre 2009 à 21:13:56 »
C'est clair qu'elle est bien stylé cette ultra. J'aime beaucoup.

Moi pareil, c'est de toute beauuuuuté  :-*

Sinon le T.Hawk ressemble beaucoup à notre Zangslip surtout dans les dégâts de son ultra a fond, mais bon, comme la préciser Kaiwai... le jeu est encore bien loin de sa phase d'équilibrage.

Hors ligne Fiz

• Titulaire
« Réponse #29 le: 29 septembre 2009 à 21:20:16 »