Des images à la provenance pour le moins incertaine renforcent une rumeur que Capcom entretient malicieusement.Pas plus tard qu'hier, nous évoquions une rumeur persistante ces derniers jours, à savoir l'annonce prochaine par Capcom de quelque chose lié de près au fameux Street Fighter IV. Évidemment, chacun y va de son hypothèse et il faut bien reconnaître que l'éditeur japonais s'y connaît pour faire monter tout doucement la pression. Nos confrères de JV247.com pensent toutefois détenir le fin mot de l'histoire, mais ne dévoilent pas leurs sources qu'ils qualifient « d'anonymes ».Des sources qui leur auraient fait parvenir une série de copies d'écran de ce qui serait bel et bien une suite intitulée Super Street Fighter IV. Une suite qui permettrait donc de retrouver de vieilles connaissances comme T. Hawk et de découvrir quelques nouveaux comme cette Juri. Ces images ont déjà fait le tour du Net et nous les proposons à titre informatif, mais il convient de garder à l'esprit que Capcom n'a encore rien annoncé d'officiel et qu'avec la version PC de Street Fighter IV on peut faire beaucoup de choses en matière de costumes... L'éditeur devrait de toute façon publier quelque chose très prochainement et comptez bien évidemment sur nous pour tenir au courant !Source :
The update will be released on a disc, and won't be available as DLC (Downloadable Content) — but the game will be priced as an upgrade — not a brand new title.
Excellente nouvelle.
- You won't need the original disc to play this update, but fans who have a copy of SF4 will be, "happy to have held on to it," as they'll be receiving something nifty.
Que veux-tu dire par "petite surprise" ?Moi ca me fait un peu peur que le jeu soit moins cher... ca justifierait qu'ils ne l'améliore pas des masses. Mais bon, déjà 10 nouveaux persos, nouveautés de gameplay et d'Ultra/Super ... c'est déjà très bien.
J'peux pas blairer ce sanguin de T.Hawk ... par contre l'ultra de Giuly à l'air de bien donner !!Par contre faut pas s'inquiéter pour la balance des persos et ultras, pour le moment le jeu est absolument pas équilibré !! De toute façon, Sagat ne sera plus god-tiers, c'est certain. Bon, vivement la vidéo de Dee Jay jeudi ...
par contre l'ultra de Giuly à l'air de bien donner !!
C'est clair qu'elle est bien stylé cette ultra. J'aime beaucoup.