Moi j'veux bien payer 70€ tous les 2 ans pour des jeux de cette qualité !! No soucy...
si ça se confirme, ça va être énorme en terme de vidéos de pro-fighters, car la version arcade du jeu aura non seulement ces persos en plus, mais aussi ceux de la version sf4 console non?Déjà que c'est intéressant avec 16 persos... s'il y en a presque le double ça va être l'extase!
Le gameplay actuelle ne me donne pas envie de le creuser (foutu SADC)
En tout cas, pour avoir vu quelques combats de SF3alpha (je crois), je me suis pris d'admiration pour le perso Makoto ^^
Makoto, c'est dans SF3.3 !! C'était d'ailleurs censé être la soeur de Ryu à la base... puis non finalement.J'adore son style même si je ne l'ai jamais joué.Je suis étonné de ne pas voir Yun et Karin apparaître dans la liste des persos de SSFIV.Mais bon on ne sait encore rien d'officiel.Alex et Oro, ca serait sympa aussi pour le scénario... mais bon.
Mon Dieu ne donne pas à Capcom l'idée de mettre un YUN dans SF4 je t'en prie De toute façon sans ses juggles et sa barre de super qui se rempli en 20 secondes, tu ne peux pas faire grand chose avec.